aurel631 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 J'espère que vous aimez les photos : On commence par Jade : Coucou : Première essai de jambette : J'ai une petite soif moi : Hummm c'est bon le sel : Elle imite le dromadaire : Tu veux ma photo : Jsuis restée djeunesss : Un calin : Nickel il ne fait pas de grimaces mais il défonce ma valisette : Il mort Jade de jalousie : Il fouille dans les poches : Mais se sont deux gros amours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 trop comique !!!! pas besoin de paroles tout est dans les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Alors ta miss est très photogénique!!!! tu n'as pas l'air de t'ennuyer avec eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 TrOp mimis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 HiHiHi... Vraiment trOOp bo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Et voilà, j'ai encore dû bailler (c'est plus fort que moi, un bébé, un poney qui baille et je suis partie ) Ils sont trop choux tes 2 cracks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 7 février 2008 Super reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t0urbill0n 0 Posté(e) le 7 février 2008 Très belle photo et tout mignon t'es loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t0urbill0n 0 Posté(e) le 7 février 2008 Grrr, desolé pour l'orthographe : plutot "tes" loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 7 février 2008 Mélody, tu peux faire "éditer" plutot que de refaire un sujet si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 9 février 2008 Superbe photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 16 avril 2008 génial les photos ils trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Trop mimis !! Surtout la p'tite Miss je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 16 avril 2008 tes fotos sont superbes!! ils sont trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 10 mai 2008 J en suite morte de rire!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites