Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

aujourd'hui travail au longue renne

Messages recommandés

voilà aujourd'hui, on a travailler au longue renne au manege...
d'abord 1h15 de marche pour aller jusque là, au longue renne , puis travail dans le manege, au début il était chiant m'écoutait pas(y'avait un autre cheval dans la piste), puis il a commencé a se concentré et travailler correctement, on fesai des slaloom entre les cones... puis , quand l'autre cheval est parti, j'ai travailler un peu au trot en cercle puis sur toute laa piste.... et puis retour 1h15 de marche:
voiçi quelque photo du retour(aidez moi a choisir celle pour le concours ....)








et une vidéo :



voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air vraiment bien posé sur son mors ton loulou!! c'est bien!! pour le concours je prendrais la 1ere... mais après c'est toi qui doit choisir celle qui te plait a toi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la première photo aussi.

C'est chouette que tu continues à le faire travailler, come ça on aura bientôt des photos en attelage drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bientôt j'espere pour pâques, j'ai congé et la dames qu'i m'aide aussi, donc si je l'ai bien travailler au longue rennes d'ici là , on le remettra a la charrette Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore balade aujourd'hui...
je suis contente , il commence a se faire au oeillere, il marche beaucoup plus droit sans tout le tant regarder partout comme au début, il devient plus serin et est moins surpris pas les différend bruit qu'il entend mais ne voit pas.... y'a juste encore les chiens qui aboie qui l'effaye

Dem1 il a conger, je vais ballader a namur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui aussi, il commence a mieu tenir l'arrêt, et me fait des petit trot tranquil Smile , par contre je n'arrrive toujours pas a le faire galoper , mais pour ça je pense que je demandrai à la pro de l'attelage de le faire, je vais déja essayer de l'avoir parfai au pas et au trot et de le faire galoper monter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...