Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganouche111

Mors

Messages recommandés

Si elle est gentille tu peux toujours commencer avec un filet simple, tu ne dois pas directement la braquer avec des mors super durs.
Maintenant, si elle tire déjà comme un treuil, montée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
Si elle est gentille tu peux toujours commencer avec un filet simple, tu ne dois pas directement la braquer avec des mors super durs.
Maintenant, si elle tire déjà comme un treuil, montée....


on va dire que c'est une shet tete de mule, avec moi elle va ( pas le choix ) mais avec les enfants elle les balade et quand elle en a mare de bosser elle s'assier ou se couche et des qu'elle les a mis a terre... tayoooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instent avec mon shet j'empoile un mors simple, mais une fois le débourage fini, on lui mettra sans doute un mors plus dure pour la "sécurité", pour être sur qu'il s'arête en toute circonstances, mais il sera untilisé avec une main trés légère...

je le monte renne longue casi, il tourne avec le poid du corp, enfin sauf quand il en a décidé autrement lol :p et s'arrête ou ralenti a la voix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour son debourage attelage elle aura son mors simple de monte mais je pensais a l'apres justement pour la securité car on a pas le même impact dessu que derriere

ma jument est montée en mors en resine aiguille mais en attelage elle a un pelham ( même pas un attelage lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
j'ai vu a la sellerie ou j'ai comander mon bridon, des mors coup de poing en 105mm , yavais aussi plusoeur sorte de mors dans ces tailles la, je pense que j'acheterai celui -là moi...

c'est à wavre chez équipassion...

c'est ceux là : http://www.pfiff.com/de/produkte/fahren-05/


Wavre c'est a perpete de chez moi et je me demande si le mors a Eclipse c'est pas 95 ou 100 avec rondelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Torpi est réel amour, il a son caractère mais n'est pas dangereux, je pense que j'essaierais d'abord avec son mors a aiguilles, puis ça ne se passe pas bien je changerais. après a toi de voir le caractère de ta loute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise le mors (le flexi rose) en longues-rênes mais je pense que, si un jour je peux enfin la mettre à la charette, je lui mettrais son "coup de poing" car :
1) j'en ai un qui croupi dans l'armoire
2) je pense que ça peut être une meilleure chose, une sécurité en +, bien sûr je ferais extrêmement attention et les rênes ne seront pas attachées au plus dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois dire que moi j'ai de la chance car pour Passou, qui a une très bonne bouche mais taille 90, je ne vais pas devoir changer et pour Tommy, qui a énormément de force et ne se gène pas pour en profiter, a du 115.
Ce dernier va avoir droit a un mors d'attelage très conventionel, coup de poing ou liverpool, droit, peut-être recouvert de résine et beaucoup travailler avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que qulequ'un voudrait bien me mettre une photo d'un mors coup de poing?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout les mors d'attelage sont durs, et celui là est encore gentil pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement le mien je ne sais pas si c'est un liverpool ou un coup de poing(vu qu'il y a longtemps qu'il est dans mon armoire....j'ai un peu oublié sa tête Laughing ), j'en ferrai une photo cet après-midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...