Caramel08 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 vraiment choux! mais dis moi, elle a pas squatté le box de Cara sur la 2e?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Si...Leur jeux préféré c'est d'échanger de box ...Super pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 j'adore la première, c'est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 elle est vraiment super je l'adore mais t'en fais pas caramel aussi est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ce qu'elle est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel631 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Caramel a une couleur de robe très originale, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Elle est trOp mignOnne (mais le 'Caramel' sur le bOx ça le fait pas trOp ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Hé oui , je sais mais bon ,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites