Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganouche111

cet aprem

Messages recommandés

Cet aprem fut consacré au clotures ... on a refait toutes les clotures entre les 3 prairies.

Dernier ouvrage, une entrée entre 2 prairies
Je fait bouger les poneys de la prairie que je condamne et me mets a la tache de la realisation du fil du haut, je fini et m'attaque au bas et c'est la que la ****** de shetland passe sous le fil Evil or Very Mad

Je vais vers elle pour l'inviter a retourner dans la bonne pareselle mais la fait demi tour au galop juste avant l'entrée !

Solution a ce probleme scratch
Elle a pas de licol, j'ai pas de corde

Soyons fou geek je monte dessu et Tayoooo au galop car quand la miss est fachée elle retourne près des autres ( qui sont dans la bonne pareselle cheers )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
lol trop fort, tu t'est pas pris le fil ?




Ca c'est embètant quand un poney a décider de jouer les filles de l'air mais j'ai jamais pensé monter dessus pour les faire obéir.
Moi j'envoie mon fidèle chien de berger qui va leur aboyer dessus jusqu'à ce qu'ils en ont marre et qu'ils le coursent jusqu'à moi (cou**on le chien aussi Rolling Eyes ) mais ça je l'ai déjà raconté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je n'aurais jamais osémonter dessus!!!! Vava tu le louerais pas ton chien dis moi? parceque des shet récalcitrants auraient besoin d'etre un peu domptés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ouvert la cloture avant d'aller la chercher car pour se barrer elle passe bien dessou mais pas pour revenur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cOol ça ! A la "wanegaine" . . . Wink Mais ta shet, elle avait pas été mOntée depuis lOngtemps, nOn ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaOo a écrit:
C'est cOol ça ! A la "wanegaine" . . . Wink Mais ta shet, elle avait pas été mOntée depuis lOngtemps, nOn ?


ben depuis.... 5 mois et quelques jours vu que Sunny Boy a eu 5 mois le 18 janvier et que j'ai monter Eclipse la veille du poulinage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as quand-même de la chance de n'être ni grande, ni grosse, pour pouvoir encore monter des shet.

Petite question: Tu lui mets des oeillères quand tu la monte? ou c'était juste comme ça, après son travail?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
Tu as quand-même de la chance de n'être ni grande, ni grosse, pour pouvoir encore monter des shet.

Petite question: Tu lui mets des oeillères quand tu la monte? ou c'était juste comme ça, après son travail?


non en fait je venais de bosser en longues renes et j'allais la mettre en prairie mais pour bien faire il aurait fallut que je change de bride, remettre le mors sur l'autre bride...etc... et ma mere est trop nouille pour la tenir donc j'ai opter pour juste changer les guides par les renes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ganouche"]

Vava a écrit:
ma mere est trop nouille pour la tenir donc j'ai opter pour juste changer les guides par les renes


lol! la mienne avait du mal aussi au début mais elle s'améliore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
ganouche a écrit:
ma mere est trop nouille pour la tenir donc j'ai opter pour juste changer les guides par les renes


lol! la mienne avait du mal aussi au début mais elle s'améliore


ma mère ne s'ameliorera jamais quand t'es bête tu le reste, juste bonne a faire sa maline devant ses copines "nous avec les chevaux..." comme si un nous existait, elle confond même leur nom c'est pour dire apres 10 ans que Choco est ici !

Alors quand elle fait sa pouf devant les autres, je lui fou un poney dans les mains vu qu'elle a tant l'habitude et elle se fait balader dans tout les sens car elle sait pas tenir puis lache carrement disant "sont nerveux aujourd'hui"... et là les gens se rendent compte comme elle mytone a mort

l'autre jour elle voit Chenzo et elle me dit "oh il est plus noir ?" , il est rester noir 2 mois dans sa vie et a direct virer au gris ( il a presque 3 ans )
ou alors avec Sheïtan, "elle a quoi Shagan ?" j'lui dit que Shagan est pas là alors elle me reponds "c'est a qui celui là alors?" ( shagan - grise rouannée, Sheïtan bai )

j'offre ma mere a qui la prends et suis même prete a donner une pension pour qu'elle parte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
Amélilou a écrit:
ganouche a écrit:
ma mere est trop nouille pour la tenir donc j'ai opter pour juste changer les guides par les renes


lol! la mienne avait du mal aussi au début mais elle s'améliore


ma mère ne s'ameliorera jamais quand t'es bête tu le reste, juste bonne a faire sa maline devant ses copines "nous avec les chevaux..." comme si un nous existait, elle confond même leur nom c'est pour dire apres 10 ans que Choco est ici !

Alors quand elle fait sa pouf devant les autres, je lui fou un poney dans les mains vu qu'elle a tant l'habitude et elle se fait balader dans tout les sens car elle sait pas tenir puis lache carrement disant "sont nerveux aujourd'hui"... et là les gens se rendent compte comme elle mytone a mort

l'autre jour elle voit Chenzo et elle me dit "oh il est plus noir ?" , il est rester noir 2 mois dans sa vie et a direct virer au gris ( il a presque 3 ans )
ou alors avec Sheïtan, "elle a quoi Shagan ?" j'lui dit que Shagan est pas là alors elle me reponds "c'est a qui celui là alors?" ( shagan - grise rouannée, Sheïtan bai )

j'offre ma mere a qui la prends et suis même prete a donner une pension pour qu'elle parte


lol! tu me fais rire avec ta pension pour maman qui comprend rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...