Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

Deuxième défi

Messages recommandés

Avec l'accord de Vava, un concours est organisé pour une bannière du forum

Ce n'est pas une idée originale vu que beaucoup de forum le font, mais pourquoi pas nous?flower

Alors voilà:

si vous êtes intéressées, le défi consiste à Like a Star @ heaven créer une bannière Like a Star @ heaven avec n'importe quel support, du moment qu'elle représente:
•l'esprit du forum
•avec le nom "Trotte-menu" dessus
•thème: printemps

Pour le reste, vous êtes libre de faire ce que vous voulez(photo, montage, texte,brushs....tout ce que vous voulez)

Une fois que vos bannières seront terminées, je ferais un sondage et la bannière gagnante sera affichée à la place du poney de VAva (le pie, Benji)

Cette bannière étant sur le printemps (donc pas un poney sous la neige), elle sera affichée dès le 20 mars

Je vous laisse jusqu'au dimanche 9 mars au soir pour la créer (ça devrait suffir 1mois et demi (ou presque) je pense:lol!: )

Ca vous dit? alors créez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que je ne dois plus me préoccuper de la déco du forum, les autres s'en chargent, comme ça je peux m'investir à fond dans mon travail.

T'inquiètes, j'ai pas compris de travers geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
que je ne dois plus me préoccuper de la déco du forum, les autres s'en chargent, comme ça je peux m'investir à fond dans mon travail.

T'inquiètes, j'ai pas compris de travers geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
aie aie aie, moi et les montages..... bah j'ai un mois pour apprendre!! lol!


Si tu télécharges photofiltre, tu sais faire de très jolies choses (c'est ce que j'utilise tout le temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfait je l'ai déja, mais je sais pas m'en servir! lol! ça fait 2 mois que j'essaies et... bah pas de résultat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
enfait je l'ai déja, mais je sais pas m'en servir! lol! ça fait 2 mois que j'essaies et... bah pas de résultat!


secret1311@hotmail.com je peux t'aider si tu veux, sur mon sky y a plusieurs type de montage, tu peux voir des fondus, des collages, si tu veux demande moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation (soyez créatif et surtout original)
(il est possible que je change de bannière d'ici le concours sunny )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
mais je reconnais certains mask!! elle est très belle!


c'est des brushs WinkLaughing
merci en tous cas:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tu vois j'ai encore des cruks a apprendre!! lol! bon faut que j'y aille sinon je vais jamais arriver a me lever a 6h!!! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mon premier essai, j'aimerais beaucoup avoir votre avis! flower

Bon la photo est toujours celle la,mais je l'adore! et puis avec les fleurs derrière ça fait très printemps!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des essais ! vOus me dites si ça vOus plait (Ou pas ! Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là j'ai pris des phOtOs sur des blOgs pOur vOir mais vOus pOuvez m'envOyer mOi des phOtOs mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa bien mais le probleme c'est que pour l'instant il y a ses poneys la mais ce qui veux dire que quand kelkun va sinscrire il faudra a chaque fois refaire le gifs car un poney de plus est arriver !! je trouve sa bete ! et le jours ou on sera 100 ben bonne chance pour refaire ton montage ^^ enfin c'est mon avis !! voila bisoux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je disais pas refaire à chaque pOney !!! affraid Mais juste pOur ceux qui sOnt actifs juste . . . sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait ma sale égoiste moi, c'est vrai que je n'ai mis que Torpi sur la mienne!! mais je trouve l'idée de la bannière avec plusieurs poneys vraiment super! et puis, on est pas obligé de changer! comme le forum est tout neuf, ça sera la bannière des 1ers membres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
j'ai fait ma sale égoiste moi, c'est vrai que je n'ai mis que Torpi sur la mienne!! mais je trouve l'idée de la bannière avec plusieurs poneys vraiment super! et puis, on est pas obligé de changer! comme le forum est tout neuf, ça sera la bannière des 1ers membres!


Bah moi j'ai mis Lilou alors on est 2 égoïstes lol!

L'idée des poneys du forum est une excellente idée, mais comme ca a été dit, les autres membres ne seront alors pas représenté....
donc je ne sais pas quoi penser (mais c'est super bien réalisé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... une bannière avec plusieurs shetlands "inconnu", trouvés sur le net, de toutes tailles et toutes robes. Comme ça pas de jaloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
... une bannière avec plusieurs shetlands "inconnu", trouvés sur le net, de toutes tailles et toutes robes. Comme ça pas de jaloux

C'est ce à quoi j'avais pensé mais j'ai pas pus sans mettre Lilou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh... pour la bannière des shet inconnus... mais je pensais aussi, c'est grace a vava que ce forum existe!! Vava tu as plusieurs petits loups! et ben on met les tiens sur la bannière! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je vous met en photo tout les shet à qui j'ai eu affaire, ça fera du monde, une quinzaine au moins tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je pense que une bannière avec "nos" shet est bien mieux qu'une avec des shet inconnu...

Comme l'a dit torpi je crois, ca sera la bannière des "premier membres". Après, d'ici un an ou même 6 mois, il sera temps de faire un autre défis et une autre bannière...



Il n'y a pas de dimentions spéciales à respecter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouii , c'est vrai aussi mais tu peux changer la photo de barron car elle est vielle et il é vraiment pas super dessus jten envoie plusieurs tu met celle qui te plait !!
On dit que les membres sont actifs dans un forum, les chevaux qui en sont aussi :
il est magnifique sur celle ci :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actif ? ça c'est sur ! (j'aime trOp ta vidéO)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée Léa, on avait oublié les "qui est en ligne?" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui le qui est en ligne cheers

C'est sympa en + cette photo
(Mao tu pourrais peut-être nous en proposer plusieurs vu que tu aimes les faire? puis tu fais un sondage et hop, ta bannière "qui est en ligne" sera affichée Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas moi je veux bien mais faut pas qu'il y ai que moi qui les fasse car les autres en font aussi de tres belles et apres c'est pas juste Razz


amelilou ---> je ne serais pas la quelque jour puisque je vais aller m'occuper de Maé et calinou !donc je ne pourrais pas les postées avant le week prochain puisque je part 1 semaine !!ç'est pas garve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maou d'amour a écrit:
bas moi je veux bien mais faut pas qu'il y ai que moi qui les fasse car les autres en font aussi de tres belles et apres c'est pas juste Razz


amelilou ---> je ne serais pas la quelque jour puisque je vais aller m'occuper de Maé et calinou !donc je ne pourrais pas les postées avant le week prochain puisque je part 1 semaine !!ç'est pas garve ?


Non ne t'inquiètes pas

J'en parlerai avec Harmonie et Vava mais je pense que se serait bien que se soit toi qui fasse la bannière qui est en ligne (et puis les autres participeront puisque devront voter) et de toute manière il n'y a déjà pas beaucoup de bannière faites par les autres membres (car ça prend du temps)alors si en + on doit en faire une pour "qui est en ligne", ça fait pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maou d'amour a écrit:
oki bas je mettrais tous le week prochain !
Je met des shet inconnu c'est mieu non ???


Oui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je sais pas si j'aurais le temps pour les qui est en lignes sinon je les ferais samedi prochain !deja je vous met les bannieres !
dites moi si vous aimez ou pas ???

1

Spoiler:
 


2
Spoiler:
 


3
Spoiler:
 


4
Spoiler:
 


5
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...