Grenat11 0 Posté(e) le 16 février 2008 J'adore la deuxième!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 16 février 2008 Merci , le plus dur c'est pas de choisir la cré@ puisque je les ai fais un peu pareil mais le plus dur c'est de choisir la photo car tous le shets son trop beau dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 février 2008 La 2ème est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 16 février 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Voilà ce que j'ai fait ( c'est pas top :s ): Bannière : Bouton " Qui est en ligne ?" Pour les boutons news je peux les faire sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette07 0 Posté(e) le 24 février 2008 Coucou ! Voici ma bannière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 25 février 2008 je trouve vos montage super mais pour ce qui est de shet inconnus... et les droits d'auteur sur les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette07 0 Posté(e) le 25 février 2008 moi, j'ai pris ma photo sur slawik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 27 février 2008 ganouche a écrit:je trouve vos montage super mais pour ce qui est de shet inconnus... et les droits d'auteur sur les photos ??? j'ai deja contacté la proprietaire et elle n'y voyait pas de probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agààth' 0 Posté(e) le 27 février 2008 La 2 est sùùùùper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 27 février 2008 Maou d'amour a écrit:ganouche a écrit:je trouve vos montage super mais pour ce qui est de shet inconnus... et les droits d'auteur sur les photos ??? j'ai deja contacté la proprietaire et elle n'y voyait pas de probleme ! Oui, faire bien attention aux droits d'auteurs. D'ailleurs, pour les photos de Christiane Slawik, il faut OBLIGATOIREMENT mettre son Je participe, ce weekend j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Attention, je rappelle que vous avez jusqu'au 1er jour du printemps pour participer, c'est a dire jusqu'a vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 17 mars 2008 voila pour moi si elle est selectionné je fait le "qui est en ligne " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette07 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Une autre bannière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally04 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Noisette a écrit:Une autre bannière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Léa elle est très jolie ta bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette07 0 Posté(e) le 21 mars 2008 A quand les résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 21 mars 2008 je vais clore le sujet aujourd'hui et lancer le vote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites