Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
torpijtm

Troisième défis!!

Messages recommandés

Voilou, sous les conseils d'Amélie, je réalise le 3e défis qui aura pour but les plus joulies sauts de vos loulous! Vous mettrez des photos de vos petits protégés faisant un GROW saut, en précisant la hauteur sous la photo. Vous pouvez aussi mettre plusieurs photos pour la comparaison! Wink


Je récupèrerais ensuite les plus jolies photos afin de réaliser un montage pour prouver que Oui nos ptits shets sont aussi forts que les grands!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu de photos du 1m05 mais en voici déjà 2 où on peut voir qu'elle se donne à fond


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(euh, Mégane, fais attention à ton écriture stp, avec tout ces "Ooo" et ces "iii", j'ai l'impression que tu as 80 ans et la maladie de Parkinson Suspect , et puis ça ne prend pas plus de temps d'écrire "qu" que "k", non? Merci Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais mais mais, petite sucseptible scratch , je ne t'ai pas demander de ne plus écrire mais juste de faire attention, ne le prend pas mal Evil or Very Mad .
Allez, remets ce que tu as écrit, sinon on ne va plus comprendre tes photos study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je n'ai pas vu ce qu'aivait écrit meg!!!! aufait Meg, c'est sur ces photos que Barron saute 1m10? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaOo a écrit:
La classe ! TrOp fOrte la LilOu . . . affraid




Merci je lui dirais flower (bien qu'elle le sache déjà )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les barres ne sont pas a cette hauteur! confused ou alors c'est la photo qui fait ça!!il nous faudrait plus de photos! car le montage ne sera pas long sinon! je pourrais même essayer de mettre des vidéos de vos loulous!!mais comment les récupérer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooo j'ai pas de photo d'eclipse en saut puis suis pas sur que ça soit bon pour son dos pas encore suffisement musclé après son poulain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux que ta ptite puce soit dans le montage y a aucun soucis!! y a pas de raisons que les shets trop jeunes pour sauter ou alors en "convalescence" soient discriminés!! Wink tu peux mettre des jolies photos de ta puce en place, ou réalisant un exercie de dressage par exemple! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
si tu veux que ta ptite puce soit dans le montage y a aucun soucis!! y a pas de raisons que les shets trop jeunes pour sauter ou alors en "convalescence" soient discriminés!! Wink tu peux mettre des jolies photos de ta puce en place, ou réalisant un exercie de dressage par exemple! Very Happy


vais voir ce que je peux faire avec... limite passer une petite barre, elle saute même les barres au sol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je vous met des ptites photos de mon loustic et ses prouesses! vous en connaissez certaines!























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
torpijtm a écrit:
si tu veux que ta ptite puce soit dans le montage y a aucun soucis!! y a pas de raisons que les shets trop jeunes pour sauter ou alors en "convalescence" soient discriminés!! Wink tu peux mettre des jolies photos de ta puce en place, ou réalisant un exercie de dressage par exemple! Very Happy


vais voir ce que je peux faire avec... limite passer une petite barre, elle saute même les barres au sol lol!





voila!! chaque shet est différent et a une histoire différente! tu met la photo que tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sniff mon shet il à pas encore appris a sauté, enfait j'ai pas de quoi le faire sauter a la maison lol, enfin j'essayerai de trouver, si tu me laisse le temps parce que là je suis rentré en cours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de panique!!!! Very Happy je laisserais autant de temps qu'il faudra! si vous voulez vous fixerez la date vous même!! et puis il y a la bannière du fofo a faire! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le montage sera destiné, une fois sur internet, a essayer de supprimer les appioris sur les shets, en leur montrant qu'ils peuvent faire "comme les grands" donc oui toutes les photos ou vos loulous sont beaux, en place ou faisant un exercice particulier sera parfait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ben tu peux déjà prendre la photo des longues-rênes de Lilou si tu veux, et quand j'aurais le courage je te mets toutes celles où Lilou est trop belle au travail flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
OK ben tu peux déjà prendre la photo des longues-rênes de Lilou si tu veux, et quand j'aurais le courage je te mets toutes celles où Lilou est trop belle au travail flower


Ca doit tourner autour de la cinquantaine (de photos) ça, non? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
Amélilou a écrit:
OK ben tu peux déjà prendre la photo des longues-rênes de Lilou si tu veux, et quand j'aurais le courage je te mets toutes celles où Lilou est trop belle au travail flower


Ca doit tourner autour de la cinquantaine (de photos) ça, non? geek


Mais non voyons Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derien !en tout cas tu as eu une super idée ,montrer que nos ptits lou ils sont aussi fort que les grands c'est top et j'espere que sa fera reflechir certains sur leur avis envers les ptis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sera fait pour!! mais l'idée je l'ai pas eu toute seule, Amélie m'a aidé! mais bon, pour le moment movie maker bugue!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil!! il me manque encore quelques photos! et le montage prendra plus de temps que prévu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince ca a buger je me suis planter de n° parsque sa ma remis les meme que celles que j'avais mis la page d'avant Razz mais mon hebergeur ne marche pas bien donc je les mettrais demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'avoues Maou, j'avais meme pas fais gaffe! :oops: vivement les vacances!! biensur que je les veux Meg! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le poney fait 1m26 je peux quand meme mettre des photo ? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas de soucis Tys, ça ne serait pas juste que tu ne participe pas! Wink du moment que les loulous ne sont pas des chevaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout si c'est le poney de l'avatare car il est trop beau !!!!lool
Torpijtm ta vu ma Cre@ pour e concour banniere ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila les photos Razz

Tout d'habord, Riviere est une ponette qui ADORE sauter, les hauteur ne lui fait pas peur, notre record est 1m10 mais je ne met pas la photo car j'ai une moche position dessus Mad Voila regarder Razz

Sur un oxer de 1m



Sur un vertical de 1m



Sur un vertical de 85cm



Sur un vertical de 80cm



En parcours 80-90cm






Pour savoir ou lui arrive les obstacle de 1m Voila une photo d'un refus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Pourquoi il y en a deux que sa n'a pas ete

Desoler pour ces trop grande phoyo Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Razz
Dommage qu'elles soient trop grande, on ne sais pas bien voir mais j'ai pas le courage de tout recommencer tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woh! quel coup de saut! affraid quand j'aurais le courage, je remettrais a la bonne taille. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentils =D Si j'ai le courage avant toi je le ferais Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais mis plein de photos pour le montage mais elles sont pas affichées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourtant j'ai bien cliqué sur envoyer et il y a eu un p'tit message "quelqu'un a posté en même tmeps que vous", et alors? et mon message?

j'y ai mis du temps en +!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale Oui j'ai deja eu, c'est pour sa que maintenant quand se sont des "romans", j'ouvre en parrallele une page World et je copie mon texte, comme sa si sa ne va pas, rien n'est perdu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...