Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
torpijtm

Troisième défis!!

Messages recommandés

super merci Léa!!! Amélie, quand le petit message "quelqu'un.." s'est affiché, tu as recliqué sur "enregistrer mon message" ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pas encore mon loulou mais en tout cas tout vos poon's sont superbes ! Par contre Meg' et Léa,vous êtes sur de la taille de vos obstacles ? Ils me paraissent plus petits ... Peut être se sont les photos qui font ça Suspect ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre a écrit:
Par contre Meg' et Léa,vous êtes sur de la taille de vos obstacles ? Ils me paraissent plus petits ... Peut être se sont les photos qui font ça Suspect ...



Je n'osais pas le dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD Oui on dirais vraiment qu'il se prend pour un poney volant Razz
Il est mignion Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui! et si qqn veut le faire ce montage, pas de soucis car je n'ai plus le logiciel!

mais attention, celle qui se propose ne doit pas faire de fautes d'orthographes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Tys tu fais partie du poney-club Equipages? J'ai failli leur vendre mon cheval à l'époque où il était encore un sale gamin Evil or Very Mad ... Finalement j'étais trop triste et j'ai décidé de le garder, et j'ai bien fait parce que maintenant c'est un ange!
Je voulais venir faire un stage pendant les vacances en internat comme ça avait déjà été organisé les années précédentes mais apparemment cette année y'en a pas ... Peut être l'année prochaine alors, ce serait marrant de se voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa aurais ete super, malheureusement mon manege ferme, en septembre se sera fini Crying or Very sad ...

Cette année il y a des stages, mais effectivement pas internat, tu pourrais pas en faire un ?
Ou juste passée faire un coucou tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'Kiwiii a écrit:
Moiii!! Moi moi moi! XD
Je veux bien faire le montage! =3



pas de soucis! vas y! tu nous mettras le résultat et on te dira ce qu'on en pense!

ce qui est important c'est de dire que c'est l'équipe de trotte menu qui le "réalisent" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! ^^ Oki =)
Par contre, pour ceux qui ont posté, pouvez-vous mettre la taille de votre poney aussi siouplait? (pour comparer avec la taille de l'obstacle Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser toutes les photos présentes sur le forum, elles sont plus récentes en général.

Pour info, Torpi mesure 97cm Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf j'suis déçue... Sad ça date déjà de plus d'1 an que ça s'est produit, je lui avait fais sauter un muret de 1m de haut à peu près (je pense) voici la photo avant :



Puis le après je l'ai filmé et vu que moi aussi je devais le sauter, parce que comme vous le savez, se sont de grosses feignasses nos shet lol! , et bah j'ai filmé comme je pouvais mais pas de photos du saut... :



(aucuns commentaires sur les commentaires de la vidéo siouplé )

voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenat a écrit:
P'tit Beurre a écrit:
Par contre Meg' et Léa,vous êtes sur de la taille de vos obstacles ? Ils me paraissent plus petits ... Peut être se sont les photos qui font ça Suspect ...



Je n'osais pas le dire...


Pourquoi tu n'osais pas le dire ? Peu etre oui que ce n'est pas la bonne hauteur !


Sinon j'en ai comme Pawnee ou il a pas tout compris ..




Et une ou il y a 1metre peu etre ? Non moin je pense je sais pas .. La tete Shocked


Et j'en avais une ou il sautait 1m15 mais je sais pas ou elle est Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre a écrit:
Celle là non plus je pense pas que ça soit 1 mètre ...


Moi non plus mais m'enfiche , il saute quand meme et il est beau , j'ai perdu les photo ou y'a 1m10 =( .. Y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon-dadoo a écrit:
P'tit Beurre a écrit:
Celle là non plus je pense pas que ça soit 1 mètre ...


Moi non plus mais m'enfiche , il saute quand meme et il est beau , j'ai perdu les photo ou y'a 1m10 =( .. Y


Pas obligée d'écrire en grand....... si on a un problème de vue il existe des lunettes pour ça



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
mon-dadoo a écrit:
P'tit Beurre a écrit:
Celle là non plus je pense pas que ça soit 1 mètre ...


Moi non plus mais m'enfiche , il saute quand meme et il est beau , j'ai perdu les photo ou y'a 1m10 =( .. Y


Pas obligée d'écrire en grand....... si on a un problème de vue il existe des lunettes pour ça





Nan c'est pas pour sa c'est parceque j'ai essayé pour voir si les autres ecriture marchait XD et elles c'est mis grande automatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo de ce week end franchement loupée...




je sais pas la taille de Gaston,et je sais encore moins la taille de l'obstacle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour que je puisse enfin réaliser la vidéo, il me faudrait les tailles du poney et de l'obstacle svp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ce post !!
Hihi je vous montre picco en action !

Une de nos seances

Puissance =)

Donc tu peux changer les musiques .. et aussi sur la première video racourcir de façon a ne plus avoir le montage de la fin =) et sur la deuxieme y'a de tout donc prend ce que tu veux ^^

Sinon Piccolo fait 80 cm Very Happy
et pour les hauteurs ça va de 20cm à environ 85 cm ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meylou a écrit:
Je viens de voir ce post !!
Hihi je vous montre picco en action !

Une de nos seances

Puissance =)

Donc tu peux changer les musiques .. et aussi sur la première video racourcir de façon a ne plus avoir le montage de la fin =) et sur la deuxieme y'a de tout donc prend ce que tu veux ^^

Sinon Piccolo fait 80 cm Very Happy
et pour les hauteurs ça va de 20cm à environ 85 cm ^^

J'adore la deuxième vidéo cheers !
Il saute bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

][/img]





Arco avait un an, mesurait 85 cm et l'obstacle en avait 40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, on se lance ^^ Je n'ai jamais fait sauté Griotte pour faire "de la hauteur"
Ma Griotte mesure 85cm.

Ici, sur environ 40-45cm, en mode "Flipper"


Un saut....comique ?



Des jolis petits sauts, aux alentours de 40-50cm je pense ?



La dernière en date, sur 60cm peut-etre


Bon, pi ya la barrière du pré aussi, un bon 75cm qu'elle a sauté avec brio pour rejoindre Majestic Rolling EyesRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...