Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

Aujourdh'ui sortie en longues-rênes

Messages recommandés

Aujourd'hui: soleil, un peu de vent et quelqu'un pour venir avec moi donc: longues-rênes pour Lilou

rien qu'au aps et un tout petit peu de trot dans le chemin de terre et un peu + de trot pour remonter un peu la rue

Résultat: une Lilou bien motivée est très agréable à sortir (photos très moches mais vu qu'elle était bien motivée, j'ai pas pu la passer à la fille pour faire de jolies photos! donc elles sont prises "à l'arrache")





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
c'est cool! tu as l'air de passer de supers moments avec ta miss!


On se rattrape Wink

ce qui m'embête le plus c'est le problème de piste car vu qu'on a que des prairies pour traviller, en hiver c'est la catastrophe donc je la travaille beaucoup dans le chemin de terre (mais c'est pas pareil....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sont très belle tes photos!!

Avec le vent, on a l'impression que Lilou doit tracter une charge pas possible et qu'elle y met tout son coeur. Oh Hisse!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
Elle sont très belle tes photos!!

Avec le vent, on a l'impression que Lilou doit tracter une charge pas possible et qu'elle y met tout son coeur. Oh Hisse!! geek


Elle était libre comme le vent vu qu'elle n'était pas difficile je tenais juste les rênes pour dire de tenir flower (et pourtant ça faisait déjà pas mal de temps qu'elle n'était pas sortie seule devant) alors les efforts c'est juste une vision d'optique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...