Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganouche111

eh voila

Messages recommandés

Eclipse a eu sa premiere experience longues rênes avec harnai et elle a été super cheers

elle trotte tout le temps par contre mais elle etait un peu énervée d'être séparée de son poulain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victime : Eclipse
Mot d'ordre : travail au longues rênes en vue de debourrage attelage, première fois avec harnai









Puis qd on reste un grand enfant... a petite dose bien entendu car on tient à la chose toute ronde !
retour en prairie ou poulinou nous attends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est la première fois avec le harnais? Elle a vraiment l'air sage, ça promet pour la suite (sauf si elle change d'avis lol! )

Et ton harnais est super beau, t'as eu du bol de le trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est la premiere avec harnai mais Eclipse a toujours tout accepter tant qu'on la respecte

pour le cavalier ça a été pareil, on lui a mis la selle fait tourner un peu en longe avec et elle n'a pas bouger
Le we suivant on allait faire rando et jeux equestre , j'ai proposer a la gamine qui montait des fois chez moi de venir faire les jeux sur la shet en lui disant que jamais montée a par moi a cru voir si elle acceptais le poid ( 1 fois seulement 10 minutes ) et elle a été classée 7eme au jeux sur 15 ( la seule shet parmis des doubles poney et chevaux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est aussi sa premiere fois avec guetres lol!

elle a marcher en crabe 2m puis fini par contre les bandes elle aime pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'elle a l'air toute sage!! tu vas pouvoir te faire plaisir en attelage!! et le harnais noir sur une pitite miss grise: trow bow!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
tu te lance dans le recyclage? il n'était pas un peu grand?


vraiment juste pour les scratch mais c'est pas si grand que ça, je peux le mesurer pour voir

mais un jour Eclipse aura le siens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
moi pour Torpi j'utillise son tapis... ce n'est pas bien


au depart avec Shagan, j'utilisais aussi un de ses tapis mais j'ai trouver ça trop fin ( peut etre une idee que je me fait ) alors j'ai ensuite utilisé un pad western ( les tapis epai avec mouton dessou ) et un jour je suis tombée sur ce tapis de sellette dans une sellerie qui liquidait tout ( fermeture ) et j'ai sauter sur l'occaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, j'aime beaucoup le filet.

même la maneuse à mis des oeillères lol! trop cool ton bonnet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment mimi avec ses petites Oreilles en avant ! I love you Attentive ?
Les guêtres sOnt bien aussi, des nOrtOn ? (LilOu aurai pas les mêmes par hasard ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Nao t'aurais pas oublié un mot la? geek dis donc t'as le sens de l'observation! je sais pas si c'est les mêmes mais elles y ressemble!! en même temps,Lilou a tellement de matériel! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, Laughing mais maintenant j'ai arrangé ! Wink LilOu a presque tOut ce qui se trOuve shetland (sauf le nOir, le + facile a trOuver . . . )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaOo a écrit:
Elle est vraiment mimi avec ses petites Oreilles en avant ! I love you Attentive ?
Les guêtres sOnt bien aussi, des nOrtOn ? (LilOu aurai pas les mêmes par hasard ? )




En plein dans le mille lol! c'est un cadeau de Noël de sa marraine (qui venait du Salon du Cheval, au tout début de leur sortie et qui n'existaient pas encore en sellerie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaOo a écrit:
Si, Laughing mais maintenant j'ai arrangé ! Wink LilOu a presque tOut ce qui se trOuve shetland (sauf le nOir, le + facile a trOuver . . . )



Elle a des bandes de travail noires Wink (qui ressortent trop bien avec les sous bandages blancs lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...