ganouche111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Un p'tit coucou après diner au dadoux Oup's c'est l'heure de la sieste pour les poulinous sous la "haute" surveillance de mam'Eclipse Mais quand on parle de poulinou faut pas oublier le bébé de 2 ans et demi, mon pepete adoré, Chenzo Tandis qu'Eclipse pose, Choco se sauve lol Avec tout ses vas et viens, Chao se leve mais Sunny Boy a plus de mal d'emergé Mais on est pas arriver seul, Tania est de la partie et voudrait bien jouer avec les poulains Pendant ce temps là, les grands s'en mettent plein la boudine Choco decide de revenir pour aller manger avec les autres un pele mele de couleur entre la mère, le fils et la fille et une autre photo car j'la trouve jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 elle sont super tes photos! mais tu n'aurais pas dû les mettre dans "shetographies"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Chenzo et Eclipse sont vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Je trouve sunny boy toujours aussi craquant (et je déplace le post dans shet'ographie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 mOi, c'est ChaO que je préfère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Super reportage Moi j'adore Choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci pour eux. En faite j'avais mi en "vos poney" car y'a que 1 shet et 1 demi-shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites