Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

Balade dans le village avec Lilou et Mystère

Messages recommandés

Dimanche il faisait soleil, pas de vent (ou pas beaucoup☀ ) et donc on a décidé de faire une petite balade (malgré qu'ils ne soient pas sorti le samedi en paddock.....)

ca c'est très bien passé, sauf 2 stupides motos qui sont arrivées par derrière et qui ont vu qu'ils chauffaient alors les motards ont fait demi-tour dans un boucan monstre ce qui n'a pas beaucoup plus aux 2 loustics mais après 15 foulées de trot tout est rentré dans l'ordre

Place aux photos:







(pas eu le temps de régler l'appareil photos d'où la mauvaise qualité des 2 photos ici en dessous mais j'aime beaucoup la tête d'ahurie de Lilou)








Mon père et ma chienne qui nous ont accompagnées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saudade a écrit:
sympa la ballade, c'est moi ou la filet du poon's est rose Suspect


Son mors est rose oui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une ptite ballade bien sympa avec ta chtite soeur et ta Lilou! sunny a chaque fois que tu les accompagne, tu es a pied?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
encore une ptite ballade bien sympa avec ta chtite soeur et ta Lilou! sunny a chaque fois que tu les accompagne, tu es a pied?


Et oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'aurais pas le courage!!moi j'enfourche Célestin (mon vélo Laughing ) et hop je pédale!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
je n'aurais pas le courage!!moi j'enfourche Célestin (mon vélo Laughing ) et hop je pédale!!

Tu dOnne un nOm à tOn vélO lol!

Mystère est superbe (LilOu aussi mais je l'ai déjà dit geek )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivi je l'ai appelé Célestin! parceque c'est l'amoureux d'Huguette, la voiture d'une copine des écuries! je sais c'est n'importe quoi!


j'avais zoublié de dire que je trouve aussi que mystère est superbe! et je trouve qu'ils forment un joli couple tout les 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:


j'avais zoublié de dire que je trouve aussi que mystère est superbe! et je trouve qu'ils forment un joli couple tout les 2!


Ce sont 2 caractères de biques quand ils l'ont décidé, c'est vrai ils peuvent vraiment être très C*** quand ils veulent lol! et puis se sont les 2 sueles qui ont les oreilles de Twisted Evil (Mystère encore plus que Lilou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...