Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
torpijtm

Loulou aux longues renes

Messages recommandés

J'adooore, tu parle tt le temps, tu devrais faire présentatrice télé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
pourquoi j'ai pas de son ?


sunny Parce que tes enceintes de marche pas peut etre :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne t'arrête dOnc jamais de parler ! affraid Il en a pas marre tOrpi à la fin ? :blabla/:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Torpi m'a demandé des boules quies! mais je lui ai dit qu'il ne m'entendrait plus! il m'a répondu: "JUSTEMENT!!" enfait j'ai tout le temps besoin de lui parler! (dur dur en éthologie!) et j'ai l'impression qu'il m'écoute, alors je continues! lol!


c'est vrai que c'était compliqué a une seule main, mais il est assez coopératif alor ça va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pauvre . . . en +, il ne peut même pas mettre ses sabots sur les oreilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'en étho on ne parle pas beaucoup mais ça n'est pas interdit non-plus, pas comme en dressage. Et puis je vais te dire, au plus tu vas lui parler, au plus il va comprendre des mots, même si tu ne lui dit pas sur le ton d'un ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'en étho j'utilise aussi la voix (chassez le naturel il revient au pitit trop! lol! ) mais les appels de langue sont a éviter par exemple. j'ai aussi cette optique, comme il connait ma voix, les moments ou il panique un peu, ne connait pas etc.. ma voix le rassure car connue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais faire concurrence à Thierry Roland (mais j'espère que tu n'as pas le même rire! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que mon rire est comment dire? spécial! mais pas autant que le sien!! et oui je suis très bavarde et je le reconnais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...