catcat11 0 Posté(e) le 1 février 2008 cet aprem j'ai longé un peu dana avec un tapis de selle et un surfaix ça c'est super bien passé alors j'ai tenté la selle et ça à été elle a plu rien dit mais attention j'ai pas encore mis les étrivières chaque chose en son temps je suis trop contente elle fait d'énorme progrès très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 1 février 2008 Eh ben !!! Elle apprend vite ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 1 février 2008 C'est beau la confiance, bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 1 février 2008 merci je suis très fier d'elle et de moi je suis sûre que le chemin que nous faisons à deux ne fait que commencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 1 février 2008 c'est super les prOgrès qu'elle fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 2 février 2008 bravo Catherine!! je me doutais que ta pitite loute apprendrais vite mais pas a ce point! je pense que la tu as vraiment su gagner sa confiance!! tu vas pouvoir faire de supers choses avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 février 2008 Elle est tes enfants vont surement pouvoir passer plein de moments magiques avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites