Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fasaKe

Lily

Messages recommandés

Alors voila, ma Lily à une boule sur le flanc droit, j'en conclu : soit une tumeur, soit un kyste graisseux, étant donné qu'elle est obèse. Ca fait quatre jours que je l'ai vu, quatre jours que je suis complètement perdue & ne sais quoi faire.
J'ouvre ce post non pas pour critiquer mes choix ou autre, seulement pour suivre l'évolution.
Je ne pense pas que je la ferais opérer. Si c'est une tumeur, elle reviendra, et je m'en voudrais énormément de lui avoir fait subir une intervention pour rien. De plus Lily est obèse, ce qui créer un peu plus de soucis lors d'une opération, & a quelques soucis respiratoires, et elle s'essouffle très vite, surement du a un problème de coeur lié à son obésité.
Pour le moment elle est mise sous Homéo : tumyl mammaire.
Je vais voir comment ca évolue, et essayer de trouver des réponses à toutes ces questions qui me tracassent.
Lily est la soumise de mon groupe de fille. J'ai peur que si elle se fait opérer elle ne sera plus accepté par les autres après sa convalescence.
Je ne sais vraiment pas quoi faire, en espérant que je prenne les bonnes décisions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux toujours voir avec le véto et prendre la décision qui te conviens le mieux tu aimes tes loulous donc tu prendra forcément la bonne décision tu les connais mieux que nous tu sais ce qui conviens de faire pour leurs bien-être courage fasake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te dirai juste que tu es la mieux placée pour prendre la meilleure décision possible. L'amour que tu lui portes te fera forcément prendre la bonne décision. Courage et grosse papouilles à la mémére en espérant vraiment que ça ira mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu les adore tellement ca se voit que tu prendras les meilleures décisions pour ta puce
beaucoup de courage ,pleins de papouilles a la miss et si tu as besoin d'en parler surtout n'hésites pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup.
Autant Smarties je ne me suis pas trop inquiétée pour son opération, car je savais que ca allait bien se passer, mais alors pour elle, j'arrive pas à y croire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as apeller ton véto pr voir ce qu'il en pense lui ?
courage, qque soit la decision que tu prendra sa sera la meilleure pr Lily, on pense fort a vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un appel un véto ne peut pas faire grand chose, vu que je ne sais pas ce que sait. Pour l'instant ca n'a pas grossit. Ca ne lui fait absolument pas mal et vit bien avec. Pour le moment je ne souhaite pas l'opérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espere que tout va aller pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh dis donc ! 2009 sera à rayer à jamais du calendrier dès le 1er janvier 2010.
Elle en est où dans sa prise de poids pour le moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
Oh dis donc ! 2009 sera à rayer à jamais du calendrier dès le 1er janvier 2010.
Elle en est où dans sa prise de poids pour le moment ?


Oui je hais 2009.
Janvier : Mystère & Kitty me quittent à deux semaines d'intervalle
Aout : malabar s'envole lui aussi
Septembre : Smarties & Lily qui ont des soucis, et Lady qui se met à perdre du poids

plus tout les autres ( dont toi ) qui ont perdu des amours aussi

sinon niveau poids pas de reprises de poids, toujours 600 grammes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba le tummyl mammaire c'est de l'homéo, donc ca ne fait que ralentir un peu, ou rien du tout.

J'avais recommencé le fait d'enlever la gamelle la journée. Quatre jour et j'abandonne déjà. En effet ca a augmenté les bagarres comme la dernière fois, hier Tagada avait une griffure énorme sur le dos, et la je viens de la retrouver avec la joue en sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sur que c'est dur :s
Courage.

Elle a quel age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et donc comme tu as dit précédemment, tu as peur que si tu la sépares (outre le fait que cela entraînera pour Lady suite à ton autre post), elle ne soit pas bien acceptée après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, je comprend très bien le fait que tu ne veuilles pas séparé lily des autres pour cette raison la..
Pour Jack, la séparation était obligatoire, et ce que tu redoutes m'arrive actuellement. Sacha est donc dans une cage a part, et je galère vraiment a le réintégrer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca commence à la géner, et je crois avoir sentie une deuxième boule complètement à l'opposé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage pour toi et ta ratoune ! Tiens nous au courant pour le véto.
Papouille à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous, malheureusement je n'ai plus de courage en ce moment. Tout me tombe dessus en même pas un mois, je me demande bien ce que j'ai pu faire de travers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne te prends pas pour responsable ! tu fais tellement pour tes ratoux.
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'en même pas un mois il t'arrive plusieurs galères mais tu n'est pas responsable tu fais tellement pour eux on dirat que c'est la faute à pas de chance mais pas la tienne il faut pas que tu culpabilise garde courage c'est important pour eux pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre soutien. Surtout que ici chez moi, j'en ai pas beaucoup à part celui de ma mère et mon copain. Car mon père n'arrète pas de me dire sans cesse que je me ruine pour eux, que tout mon argent passe pour eux, ce qui est vrai, mais je m'en fou je les aime tellement. Je serais prête à tout pour qu'ils soient tous en bonne santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on aurait pas le même père ? ^^'
le mien s'énerve trop quand je prend rendez vous chez le vétérinaire, il me hurle dessus, et au final il sort sa carte bancaire alors que je ne lui demande RIEN, et que je lui dit que je tiens a payer, et a assumer mes rats ...

plein de papouille a Lily, en espérant que ça puisse s'arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi je doit lui cacher pour Lily, sinon il va gueuler et va pas vouloir que je prenne la voiture pour que je puisse l'emmener. Surtout que je vois pas qu'est-ce que ca peut lui foutre. Je fais des CDD rien que pour mes rats. Je les assume seule, et lui ai jamais demandé le moindre centime.
Le tien est compréhensif malgré ce qu'il veut faire paraitre, vu qu'il sort la carte bleu ^^ mais bon on peut pas refaire une personne.
Mon rendez vous est demain matin, et je suis quasi sure qu'elle a une deuxième boule au niveau d'une des pattes avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ma pauvre... les " boules " sont ma pire hantise...
courage ..
sinon, c'est vrai qu'il est compréhensif, mais après, il se plaint.. en général je ne lui en parle pas non plus, et on fait ça avec ma mère ( que l'on peut vraiment qualifié de compréhensive ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage à vous deux.
Ne te rends pas coupable, tu les aimes tellement et tu fais tout ce qu'il faut pour qu'ils soient heureux et en bonne santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lily a deux tumeurs à deux endroits différents. Elle sera opéré vendredi après midi.
La véto l'a adoré, elle a craqué dessus ^^ bon bien sur de suite elle a vu qu'elle était obèse.
Par contre elle a découvert des lentes de poux, donc tout le monde va être traité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lily serait a coup sure amie avec Toad :)

j'espère que tout se passera bien pour l'opé. on pensera fort a vous deux !
courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je poste tard mais j'apporte tout mon soutien a la petite merveille qu'est Lily. Bon courage à toi aussi , Fasake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes je suis pas trop pressée d'être vendredi, car j'ai assez peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fasaKe a écrit:
Merci à toutes je suis pas trop pressée d'être vendredi, car j'ai assez peur.


oh comme je te comprend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba surtout ce qui me fait peur c'est qu'elle va être ouverte à deux endroit, qui sont complètement à l'opposé, elle va avoir mal de partout ma puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain c'est le jour J, ca y'est je suis méga angoissée, j'ai peur bordel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre problème, ses lentes de poux qu'elle a. Elle en avait déjà avant car elle avait déja des pellicules ( qui sont en fait des lentes dixit ma véto ). Donc ca peut provenir de quoi ? du chanvre ? parce que je vois pas d'ou ca peut venir. J'ai entamé un nouveau ballot de chanvre il y a trois semaines, mais avant elle en avait déjà, et je me vois mal jeter 20 kilos de chanvre, surtout que j'ai plus un sous du fait que j'enchaine le véto, et autant dire que c'est très salé les factures. Donc je pense que ca provient du ballot d'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...