Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fasaKe

Lily

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est conseillé, mais il existe des spray antiparasitaire pour cage.
J'en ai une bombe dont je ne me sers jamais ou il est indiqué qu'il faut vaporiser et laisser aerer avant de remettre les animaux dedans, mais si ca vient de ton chanvre ca serait regler.
Enfin je dis ca je dis rien.
Courage au petit bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, merci beaucoup.
En ce moment je vais pas forcément bien parce que tout me tombe dessus à la suite, c'est dure à encaisser.
Alors je vous remercie toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibidou a écrit:
Je ne sais pas si c'est conseillé, mais il existe des spray antiparasitaire pour cage.
J'en ai une bombe dont je ne me sers jamais ou il est indiqué qu'il faut vaporiser et laisser aerer avant de remettre les animaux dedans, mais si ca vient de ton chanvre ca serait regler.
Enfin je dis ca je dis rien.
Courage au petit bébé


ouais j'en ai déjà entendu parler, mais vu la santé pourrie de mes rats ca m'fait peur. Je vais déjà faire monsieur le stronghold et je verrais comment ca évolue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est demain bordel, j'ai la trouille. Et si elle se réveillait pas ? j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage fasake ...
Plein de bonnes ondes pour la puce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba elle se fait opérer cette après midi, je vais la chercher à 17h45 et autant dire que je veux pas de nouvelles, car si on m'appelle dans l'aprem c'est égal à = décès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère de tout coeur que tout se passera bien. Donne nousdes nouvelles dès que tu en auras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me revoici avec ma Georges d'amour.
Alors l'opération c'est bien passée. Elle a déja un hématome assez important au niveau de la patte avant, car c'est la ou se trouvait la tumeur la plus petite ( pas du tout visible à l'oeil ) et donc elle était super profonde. Elle saigne de cette plaie, elle m'a dit que c'était normal, mais moi ca me fait peur ^^.
Elle était contente de me retrouver la puce. Par contre, elle est trop rasée à mon gout ^^

voila pour les nouvelles, affaire à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fou comme elle a la patate, contrairement à Smarties qui était endormi pendant 4/5 jours. Elle a la pêche, fait la folle, par contre elle supporte pas du tout la solitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, je suis moi aussi contente que tout ce soit bien passé !
c'est bien si elle a la peche, peut etre que tu pourra faire quelques rencontres, aussi pour qu'elle soit moins seule. enfin, quand ça sera un peu plu cicatrisé,quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles, vous êtres adorables.
J'ai pas dormi beaucoup cette nuit, car madame Lily avait décidé de faire le ménage dans sa cage. Ce matin je lui ai mit un hamac, elle rattrape sa nuit dedans, et roupille bien profondément. Elle n'a pas touchée à ses fils pour l'instant. Les plaies sont assez impressionnantes mine de rien, celles de Smarties c'étaient vraiment de la pacotille à coté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question.
Ma véto ne m'a pas donné du stronghold pour les lentes du poux, mais de l'advocate. J'ai jamais entendu ca, il parait que c'est le même principe. Quelqu'un connais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'en ai jamais utiliser non plus, mais j'en ai aussi entendu parler, et apparemment, c'est bien aussi. certain même, préfèrent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je suis inquiète. Depuis 3 jours environ, au niveaux des cicatrices de Lily une boule est apparu ( une à chaque cicatrice ). Celle sur la patte avant est de taille correcte, pas trop grosse, mais celle du flanc arrière est énorme, elle fait le triple de la tumeur qu'elle avait. C'est pas possible qu'en six jours deux nouvelles tumeurs soient apparut de cette taille la ? je me dit donc que c'est un hématome ( vu qu'elle m'avait prévenu qu'elle en aurait ), mais je trouve vraiment ca énorme. Je travaille demain et samedi, et dimanche le véto est fermé, donc si c'est toujours la j'irais lundi. Ca ne lui fait pas mal apparemment, mais j'avou être inquiète ( en même temps je m'inquiète pour rien moi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assure toi tout les jours que ça ne la fait pas souffrir. Tu peux passer un petit coup de fil au véto peut être ? Juste histoire de te rassurer si elle a déjà vu ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba le soucis c'est que au téléphone se sont les ASA et elles savent jamais rien --'
Smarties aussi a eu ca, mais en moins impressionnant. De toute manière au touché c'est pas une tumeur. Mais de toute façon oui je surveille bien, j'ai juste peur que ses fils éclatent quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on aime c'est animaux on s'inquiète toujours et cv'est normal ma véto me dit toujours il vaut mieux s'inquiète pour rien que ne pas s'inquièter et réagir trop tard pleins de papouilles aux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'appelle quand même demain le cabinet, car ca m'angoisse de trop. Mais je pourrais seulement l'emmener lundi au véto si il y a besoin de l'emmener bien sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LIly va chez le véto lundi matin. De toute façon ma véto Nac n'est pas la aujourd'hui.
Il se pourrait que sa plaie se soit rempli de liquide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà bien que tu puisses l'emmener demain. Tiens nous au courant, et tiens le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan demain c'est dimanche d'abord ^^
Ba en fait j'y vais tellement au véto depuis mi-septembre, que c'est devenu une routine quoi. J'ai même plus besoin de me présenter qu'on sait déjà qui je suis. Ca fera juste la huitième fois que j'y vais en un mois huhu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, ce matin Lily est allée chez le véto. La " boule" était remplie de sang, elle lui a tout enlevé. J'y retourne jeudi pour lui enlever ses fils, accompagné de Chamallow.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah la pauvre,j espere que ça ira mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba elle m'a dit que ca arrivait souvent. Sinon elle va parfaitement bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle malchance la pauvre mais bon vaut mieux un hématomes qu'une autre tumeur fait lui pleins de papouille à la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui très rassurée. Maintenant il faut que je pris pour que ses tumeurs reviennent le plus tard possible, voir jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'espère ,plus de soucis pour toi fasake!!
longue vie a la puce avec pleins de bonheur auprès de sa maîtresse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère vraiment qu'elle ira bien encore longtemps et que vous aurez le temps d'en profiter toutes les deux. Papouilles à la miss et pleins de bonnes ondes pour vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila Lily n'a plus de fils depuis ce matin. Elle a rejoint ses soeurs et elle est ravie.
Chamallow se fait castrer demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...