Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fasaKe

Lily

Messages recommandés

J'ai pleuré toute l'aprem midi, ma puce dans les bras. Elle se voit déjà à l'oeil nu, c'est pas possible comme ces saloperies poussent vite bordel. Ca fait trois semaines qu'elle a subit son opération et déjà une nouvelle. En plus c'est une tumeur près du vagin, une des pires ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment vraiment je suis désolée aurore,ca me fait une peine c'est vraiment pas de chance,pauvre puce...
j'espère vraiment que c'est quelque chose de bénin,je l'espère de tout mon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non FasaKe .. :( je suis vraiment désolée.. Je sais comme c'est emm*rdant, ces saletés.Kourail a été un peu dans le même cas .. une semaine après l'opé une autre qui se vois a l'oeil nue, aussi..
Courage ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi Céline, justement j'ai pensé à Kourail.
1 an et 5 mois, & déjà bouffé par les tumeurs, ca me rend malade. Le sort s'acharne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-at0ux a écrit:
1 an et 5 mois aussi pour Kourail, lors de sa première tumeur ..


Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment vraiment désolé pour la puce comme Stéphanie j'espère que se soit bénin j'ai vraiment beaucoup de peine pour vous deux courage ma belle et tient nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour la puce. Courage à toi et grosse pensée à vous deux. Beaucoup de soutien pour vous deux. Papouilles à la miss en espérant que ce soit bénin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Lily a e gros problèmes au niveau moteur. La cage a était aménagée en fonction d'elle, pour qu'elle puisse avoir accès aux hamacs, car elles ne pouvaient plus y grimper. Celà est dut à une seule chose : son OBESITE. Elle est devenue encore plus boulimique qu'avant. Elle fait actuellement 700 grammes. Désormais la nuit elle sera dans une cage toute seule, car dès que les autres veulent jouer avec elle se met sur le dos se met à crier comme une hystérique et n'arrive pas à se remettre sur ses pattes, et aussi pour essayer de la faire maigrir un peu. Elle aura donc dans cette cage un mélange très pauvre en matière grasse. De plus, elle a une nouvelle tumeur, pour l'instant je ne la ferais pas opérer, trop dure pour elle, étant donné qu'elle se sert déjà plus beaucoup de ses pattes, si en plus je lui faisais vivre une deuxième opération, ca sera trop dure pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la pauvre puce,tu fais bien de la mettre a part la nuit,ca lui permettra d'être un peu tranquille^^
olala ces fichues tumeurs,j'espère que ca se stabilisera et que ca grossiras pas trop
je sais que c'est pas facile pour toi fasake,je suis vraiment de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre puce elle non plus n'as pas de chance, j'espère que ça ne grossira pas très vite cette fichue tumeur.
c'est pas facile pour toi tout ça je suis de tout coeur avec toi courage ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec toi parce que ça doit pas être facile en ce moment. Papouilles à la jolie Lily en espérant que ça va aller. Grosse pensée pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible d'isoler Lily la nuit. Elle est en panique une fois dans la cage, au point ou elle a du mal à respirer. Donc elle reste avec les autres. Elle passe ses journées dans le hamac, & bouge seulement pour ses besoins & aller manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince j'imagine que c'est vraiment pas facile.
Pauvre puce, tu n'as vraiment pas de chance en ce moment je suis de tout coeur avec toi courage ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre puce. : ( Et tu ne pourrais pas y mettre une autre rate avec elle la nuit ? (et changer de rate toutes les nuits pour qu'elles conservent leur poids par rapport à la nourriture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zeegzag a écrit:
Pauvre puce. : ( Et tu ne pourrais pas y mettre une autre rate avec elle la nuit ? (et changer de rate toutes les nuits pour qu'elles conservent leur poids par rapport à la nourriture)


oui c'est peut-être une bonne solution ça!comme ça elle ne serait pas seule et ne paniquerais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soucis c'est que Lily s'entend super bien que avec Lady et Hylie. Lady c'est juste impossible d'y penser vu que c'est une rate très frustrée, et si je met Hylie, Lady se retrouvera seule ( c'est un trio de choc ) et le supportera pas, car Lily et Hylie sont ses piliers.
De toute façon je pense que c'est trop tard pour elle. Elle est complétement infirme dorénavant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment l'horreur. Sincèrement désolée pour toi. On est là et on envoie plein de bonnes ondes à tes puces si ça peux te soulager un micromum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, la série noire continue. Lily, 21 mois ayant déjà été opéré de deux tumeurs en octobre, a eu un avc il y a un mois. Elle avait une nouvelle tumeur au niveau de la gorge, je voulais pas lui faire subir une nouvelle opération, seulement voila, Lily m'a fait la même chose que Hylie, une hémorragie utérine, elle perdait peu de sang, mais la solution reste la même : la stérilisation. Le choix était simple : soit je lui donne un traitement, mais d'ici quelques jours, elle reperdra du sang, et en beaucoup plus grosse quantité, ce qui lui sera fatal, soit je l'opère. J'ai réfléchi toute la nuit avec ma mère. Ma mère voulait l'opérer, moi non. Puis c'était juste inconcevable pour moi de ne pas tenter, de ne pas essayer, parce que de toute façon, même si elle ne s'en sort pas lors de cette opération, elle y passera dans quelque jours. J'ai tenté. Maintenant, ca passe ou ca casse. Elle sera en même temps opéré pour sa tumeur, car comme dit ma véto, c'est pas pour dix minutes de plus qu'elle ira plus mal.
Seulement voila, depuis que je suis rentrée, j'ai peur d'avoir fait le mauvais choix. Je me sens mal, et je dois dans trente minutes partir au travail, j'ai le ventre noué, les larmes qui coulent, j'ai peur que ma Lily m'en veut, et si ce soir quand je rentre elle n'est pas dans sa cage, ca sera de ma faute ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ...
ne t'en veut surtt pas, de tt façon tu l'as dit toi même, soit elle tu l'a faisait opérer, tu tentais le tt pr le tt en espérant que ça aille mieux après, soit tu ne l'opérait pas en sachant qu'elle n'en avait plus pour très longtps ..
jspr vraiment qu'elle va s'en sortir ..
On pense fort à vous 2, c'est vraiment dégueulasse, vs méritez pas ça tt les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il ne faut pas t'en vouloir FasaKe tu as fais ce qui te semblait le mieux pour elle!c'est pour son bien que tu l'as fais...elle ne peut pas t'en vouloir d'essayer de lui épargner des souffrances et de la garder le plus longtemps possible près de toi!
déstresse et dis-toi bien que ce soir ta louloute sera bien sagement dans sa cage, en pleine forme!elle va s'en sortir la miss!
grosses pensées pour vous 2!courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'en veux surtout pas tu fait ce qui est le mieux pour tes loulous alors si tu as décidé de l'opérer tu as raison de tout façon sans l'opération tu la perdais à coup sûre tandis que là tu lui donne une chance de vivre heureuse. Lyli ne t'en voudra jamais elle sait que tu fais ça pour elle, pour qu'elle ait une chance de vivre et tu là retrouvera ce soir elle va s'en sortir.
courage ma belle et pleins de papouilles à la miss et ne te reproche rien tu est formidable avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais quand on aime son animal on tente le tout pour le tout et c'est ce que tu vas faire. Alors ne t'en veux pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis rentrée du travail, mais ma mère n'est toujours pas de retour du véto, j'angoisse de trop, le stresse est à son maximum, vite vite, je veux savoir =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu les nouvelles,mince mince mince
j'espère que ca c'est bien passé,courage ma belle
tiens nous au corant dès que tu as des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens nous au courant hein , on est de tous coeur avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ma pauvre .... aller on est avec toi tu as pris la bonne décision. C'est dur mais tu auras tout essayé pour elle. Bises et léchouilles des ratounes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu auras fait tous se que tu pouvais et la petite lily a eu une vie maginfique j'en doute pas !
bonne chance a toi ! tiens le coup et bon voyage a la pepete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh.. non .. Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée..
Malgré ses problèmes de santé, on ne s'y attendait vraiment pas..
je te souhaite pleins de courage, on pense fort a toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non Lily No
j'étais tellement sure qu'elle allais s'en sortir, comme tjrs ..
au moins maintenn elle est en paix, on pense fort à toi
courage Fasake, on est de tt coeur ac toi <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment désolée j'espérée tellement que tout se passe bien pour elle.courage Aurore on est de tout coeur avec toi
bon voyage petite lily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...