Vava07 0 Posté(e) le 1 février 2008 Qu'est-ce que vous en dites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 1 février 2008 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 1 février 2008 C'est... très original! très coloré! non mais n'empêch' je trouve ça pas mal! ça fait un peu indien je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 1 février 2008 torpijtm a écrit:C'est... très original! très coloré! non mais n'empêch' je trouve ça pas mal! ça fait un peu indien je trouve! Ah ouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 1 février 2008 C'est excellent ! Par cOntre pOur le réglage . . . =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 1 février 2008 NaOo a écrit: Par cOntre pOur le réglage . . . =S Non, non, je fournis un mode d'emploi de 24 pages et une boite d'aspirine avec :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ce sont des cordes ou élastiques? Vava nous a fait le modèle disco !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 2 février 2008 euh Vava, vu le topic pour faire deslicols étho, plus ce filet la, je crois que tu peux carrément nous envoyer un stock de médoc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 2 février 2008 et oui, ce sont des cordes et non pas des élastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 février 2008 Moi qui aime assortir les couleurs, là j'avoue que j'ai du mal à apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 3 février 2008 C'était tout des petits bouts de récup', pour voir si c'était possible de fabriquer un bridon en cordes sans faires des gros noeuds/points de pression d'un licol étho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 3 février 2008 C'est super original!! Même si je suis un peu comme Amélilou, je trouve que c'est une idée à approfondir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je trouve que c'est une super idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle06 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Les cordes auraient pu être bleues, blanches et rouges : elles auraient été parfaitement adapté à la période : coupe d'europe de football Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Raphaelle a écrit:Les cordes auraient pu être bleues, blanches et rouges : elles auraient été parfaitement adapté à la période : coupe d'europe de football Sauf qu'on est belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Pas tous! pas tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 BRAVO!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ça doit quand même faire une pression désagréable, une cordelette ainsi derrière les oreilles, avec le poids et les "tractions" sur le mors non? Je n'aime pas, désolée J'aurais peur de créer des maux de tête au poney lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 16 juin 2008 T'inquiètes, j'ai abandonné l'idée et j'ai tout démonté Je fais de beaux bridons en polypropylène maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites