Caramel08 0 Posté(e) le 1 février 2008 Coucou !!! Est ce que tu crois que tu pourrai faire une chemise de ce genre là (je la trouve très belle ) : Décidemment !!! Tout le monde te donne du travail en ce moment, tu es très demandée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 1 février 2008 C'est quoi ? Une nid d'abeille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 1 février 2008 Oui, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 1 février 2008 euh, une nid d'abeille sans-doute, mais peut-être pas bleue ni avec des bandes differentes comme sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 2 février 2008 a ok, de toute façon c'est pas maintenant que je vais commander : j'ai plus de sous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 2 février 2008 Vive Noël prochain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 février 2008 Vava a écrit:Vive Noël prochain alors Tu rigoles, faut pas attendre Noël: y a Pâques, la réussite scolaire, un job (tondre la pelouse du voisin ) et ton annif' dans tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 4 février 2008 Oué, ma mère m'a dit que si je fesais le ménage , elle me donnerai des sous , mais bon j'suis pas trop motivée là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 hé j'ai la même pour gringo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites