Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie26

petite bétise de mon ylound

Messages recommandés

mon amoureux bien gentil m aidait a refaire une belle cloture a mon p'tit lou
on ne sais comment mais mon chère poney a réussi a piquer le gsm de mon amoureux en plus quand j ai voulu le récupérer il a commencé a galoper dans tout le prés avec le gsm en bouche pour enfin le laché dans une belle flaque de boue
Au grand miracle le tel était toujours en entier juste un peu boueux et avec une belle emprinte de la dentition de mon p'tit lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé oui il a tout les tours
pour la flaque de boue il y en avait quand même beaucoup donc sa aurait été une grande chance que le tel ne finisse pas de dans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
mon amoureux bien gentil m aidait a refaire une belle cloture a mon p'tit lou
on ne sais comment mais mon chère poney a réussi a piquer le gsm de mon amoureux en plus quand j ai voulu le récupérer il a commencé a galoper dans tout le prés avec le gsm en bouche pour enfin le laché dans une belle flaque de boue
Au grand miracle le tel était toujours en entier juste un peu boueux et avec une belle emprinte de la dentition de mon p'tit lou


Génial!!

Ma juju a bien éssayé de passer un coup de fil avec mon gsm mais après 3 numéros, elle s'en est lassée. Le coup du poney qui part avec le gsm, trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait souvent ca il pique les brosses et il part avec une fois il a même fait ca avec ma veste que j avais déposé sur la barrière et quand j ai voulu la récupéré il est foutu le quand au galop avec je vous dit pas dans l état que je l ai récupéré
je crois qu il est un peu chapardeur en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s est vrai que sur le coup on râle un peu et encore il est tellement comique quand il fait ca que j en rigole très vite

s est mon vrai petit diable que j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...