virginie26 0 Posté(e) le 2 février 2008 désolé je suis pas très doué je n arrive toujours pas a mettre une de mon p'tit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 2 février 2008 Je crOis qu'il y a un pOst là dessus dans 'messages aux mOdOs/admin' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 2 février 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 2 février 2008 Autrement, envoi les moi par email et je te les charge sur internet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 2 février 2008 ok je veux bien essayé de te les envoyer par mail mais seulement dit moi juste comment faire :oops: désolé je suis très nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 2 février 2008 Dans ton mail que tu crée, cherche l'icone "joindre fichier" ou "fichier joint" tu clique dessus, tu charge ta photo et hop, tu envoi ton mail!! mon adresse benedicte.rose@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 2 février 2008 Les secrets d'internet sont difficiles a percer! si tu veux pouvoir mettre des photos, tu vas la ---> http://imageshack.us/ ensuie tu clique sur "parcourir", tu choisis ta photo et tu clique sur "host it!" quand ta photo aura fini de charger, le site va te donner plein de liens, tu prend le tout dernier appelé "direct link to image", tu le copie et une fois sur le forum, tu clique une fois sur l'icone "image", tu colle ton lien et tu clique de nouveau sur "image". Voila! si tu n'y arrive pas dis le! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ca c'est le genre de truc que je trouve super compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 2 février 2008 je trouve que ça va moua! par contre c'est long a expliquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 2 février 2008 moi aussi ca me parrait hyper compliqué alors je les envoies par mail ca vaux mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 2 février 2008 Eh oh, il y a plus simple. Il faut cliquer sur "heberger une image" entre "spoiler" et "citer" quand on répond à un message. Là on s'inscrit sur "serving.com", comme s'inscrire à un forum, c'est gratuit. Puis on suit les instructions pour "envoyer une image". Ils nous donnent alors les liens de l'image en question et il faut copier le lien de "Bb-code" et juste le coller ici, dans votre message. Essayez, c'est facile comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 2 février 2008 Grenat a écrit:Dans ton mail que tu crée, cherche l'icone "joindre fichier" ou "fichier joint" tu clique dessus, tu charge ta photo et hop, tu envoi ton mail!! mon adresse benedicte.rose@free.fr voila je t ai envoyer des photo de mon p'tit lou bon je vai essayé les autres méthodes ne rigoler pas de moi mais avec les ordi je m arrache un peu les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 février 2008 Sur imageshack c'est assez facile: •tu clik sur le lien que Harmonie t'as mis •tu vas dans "parcourir" et là tu choisi ta photo qui ne doit pas dépasser 1,5 Mo (pour ça fait klik droit sur ta photo et va dans propriété) •ensuite dès que tu as choisi ta photo tu klik sur "ouvrir" •puis tu choisis 640X480 dans "rezise image" •tu clik sur "host it" •tu attends •et dès que tu as plusieurs lien qui arrivent, tu prends le "forum (1)" qui se trouve en dessous de ta photo que tu peux voir tu fais copié et tu colles sur l'article où tu vuex avoir ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 2 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 2 février 2008 yes j y suis arrivé dommage que la photo est floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 février 2008 virginie a écrit: yes j y suis arrivé dommage que la photo est floue Et qu'elle soit à l'envers mais c'est super on va pouvoir avoir pleiiiiiiiin de photos de ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 2 février 2008 un tout grand pour vos j ai bien pri note pour savoir le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 2 février 2008 y'a pas de soucis c'est quand tu veux!!!! dis moi, c'est toi qui est très grande, ou ton loulou est tout pitit tout mignon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 2 février 2008 s est mon loulou qui est tout petit moi je mesure qu 1m63 mais depuis il a quand même un tout petit peu grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 2 février 2008 il est vraiment mignon!! mais n'hésite pas a nous mettre une photo ou on le voit mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 2 février 2008 ok pas de prob pour le moment j en ai pas beaucoup sur mon ordi mais je vai rajouter tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 2 février 2008 cool! nous on z'aime les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 2 février 2008 voici une ou on le voix mieux mais qui date de l été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 février 2008 Il me fait rire avec son toupet tout touffu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 2 février 2008 oh il a la crinière en brosse!! il est vraiment très mignon et a un très joli modèle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 2 février 2008 merci pour la crinière je la laisse repousser mais je crois qu il est plus beau quand elle est comme sur la photo a la semeine je mttrais une photo de maintenant et je compte sur vous pour me donner votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 2 février 2008 en fait son toupet on dirai que je lui ai fait une permanente je le jure je n ai rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 février 2008 virginie a écrit:en fait son toupet on dirai que je lui ai fait une permanente je le jure je n ai rien faitIl corle naturellement, comem moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 2 février 2008 Et voila les photo du ptit loup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 2 février 2008 Il est mignon comme tout, on dirait presque la couleur de mon poney!! Il est déclaré qu'elle couleur sur ses papiers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 2 février 2008 un grand merci pour ton aide sur ses papier il déclarer bai foncé comme couleur mais je trouve pas qu il est bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 2 février 2008 De rien!! Ca me prend 2 minutes!! Euh c sur kil a pas l'air trop bai... Mais c avec leur nouvelle dénomination, suivant la couleur de la peau, des balzanes, des crins etc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 février 2008 Heu bai non pas trop!j'aurais dit isabelle?louvet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ou gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 2 février 2008 pas loin d être un petit mélange de tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je dirait louvet, il est rouquin sur les jambes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 3 février 2008 Moi z'aussi je penche pour louvet! en tout cas je craque définitivement!! tu l'as trouvé ou ta couverture polaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 3 février 2008 en fait s est une couverture nid d abeille que vava a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 3 février 2008 Il est trOp mimi ! Je dirais lOuvet . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 3 février 2008 virginie a écrit:en fait s est une couverture nid d abeille que vava a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 3 février 2008 tu nous as rajouté des émoticons Vava! !!!!! elle est trop bien! encore du super boulot de not' tricoteuse préférée! t'as pas du lui couter cher en tissu! tu as pris une nappe Vava? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 3 février 2008 Gare à tes fesses, toi C'est du véritable nid d'abeille mais à mailles serrées, qu'on ne sait pas voir de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 3 février 2008 je disais ça parcequ'il est tellement petit que ça a dû être minutieux! pas parceque ça ressemble a une nappe! tu sais a quel point j'aime ton travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 3 février 2008 Alors ça va, tu es pardonnée J'ai déjà fait plus petit, et encore c'était trop grand pour la ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 3 février 2008 a la j'avoues chapeau! (hum je l'aime bien ce ptit émoticon!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 3 février 2008 ouf il y a plus petit que mon p'tit lou chouette les nouvelles émotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 4 février 2008 Il est trop bô ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 4 février 2008 s est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 5 février 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites