Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

Lilou qui a tout compris

Messages recommandés

Une fois, dans ses débuts, je la longeais en obstacle et Madame devait sauter une toute petite croix, de 30 cm peut-être, comparé à ce qu'elle avait sauté les autres séances(50-60cm)

et cette fois-là elle a refusé (pourquoi?seule elle le sait lol! ) mais ce n'est pas tout: donc, elle s'arrête net devant, moi je la regarde et lui dis d'y aller puis tout d'un coup elle a l'idée de génie:

elle met un antérieur entre les 2 barres (rappel : c'est une croix), tire la barre vers elle avec son pied, et puis passe au-dessus....
J'ai pas pu faire autre chose que rire avec une amie qui était avec moi (après tout, elle est quand même passée, c'était pas un vrai refus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ça!! j'avais jamais entendu ça!!!! a bah non, elle a pas refusé! elle a juste fait une barre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you Moi ausi ça m'est arrivé : I love you
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven Mon ptit loulou est un assez bon sauteur et je lui avait mis une barre a 85 cm (qu'il saute très bien d'habitude) et il n'a rien trouvé de mieux que de la pousser pour qu'elle tombe et après de passer !!! Il faudrait que je prenne une vidéo mais le problème c'est que maintenant il le fait a chaque fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...