Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

Couvre-reins fait par Vava

Messages recommandés

Voici le couvre-reins de Lilou fait par Vava (beaucoup ne vont pas aimer la couleur lol! )la photo est prise à "la-va-vite" mais dès que j'aurais le temps j'en prends dans tous les détails si vous voulez lol!

si j'aime beaucoup!! bon évidemment Lilou est une ponnette! ça irait forcément moins bien a des mââââles! lol!

torpijtm a écrit:
si j'aime beaucoup!! bon évidemment Lilou est une ponnette! ça irait forcément moins bien a des mââââles! lol!

en effet flower

virginie a écrit:
s est une idée ou il a l aire épais ?

il est joli s est originale en tout cas

non c'est tout le contraire il est très léger, tout ce qu'il faut car Lilou a quand même des poils mais ainsi ça lui coup le vent (qui aujourd'hui était particulèrement froid et très présent!)

j'aime bien la decoupe mais c'est vrai que la couleur ça plait ou ça plait pas, je trouve la couleur chouette mais pas sur ma shet lol!

Aaaargh, non, sorry pas possible No

Ou alors vichy bleu avec liseré choco, ou polaire bleue liseré choco mais ce genre là il n'y a qu'une sorte Rolling Eyes

Dès que j'aurai de l'argent, je prendrais un vichy bleu liseré choco ^^
Faut que j'en parle a mes parents aussi Very Happy

Elle est adorable ta Lilou ! J'lai vu sur la page d'acceuil du site, j'me dis : "Naan c'est pas Lilou" et been si, c'est elle avec son gros poil, elle est adorable !! Er son couvre-rein lui va à merveille (moi aussi il me paraissait épais lol).

Sinon, HS, mais tu l'as acheté où ta selle ? Parce que j'en cherche une comme ça, la plupart que je trouve sur les sites, ce sont des bardettes ou sinon des norton, mais il paraît que la qualité est pas tip top... silent

salut
moi la couleur j'adore!

pourquoi on reste tellement classique toujours?

je bataille avec mon site pour qu'il y ai du matos de toutes les couleurs.

d'ailleurs je fais des guêtres qui iraient parfaitement avec ta couverture vava, rose et gris argent ou lilas et gris argent

https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11974919

c'est pas beau ça??????

http://www.ekineo.fr

Krizy a écrit:
Elle est adorable ta Lilou ! J'lai vu sur la page d'acceuil du site, j'me dis : "Naan c'est pas Lilou" et been si, c'est elle avec son gros poil, elle est adorable !! Er son couvre-rein lui va à merveille (moi aussi il me paraissait épais lol).

Sinon, HS, mais tu l'as acheté où ta selle ? Parce que j'en cherche une comme ça, la plupart que je trouve sur les sites, ce sont des bardettes ou sinon des norton, mais il paraît que la qualité est pas tip top... silent

Je l'ai achetée à Vava quand j'ai eu Lilou

Mais tu peux en avoir du même style (pas bardettes ni marque Norton) sur equip horse pour 190 euros environ)

Amélilou a écrit:
Krizy a écrit:

Je l'ai achetée à Vava quand j'ai eu Lilou

Mais tu peux en avoir du même style (pas bardettes ni marque Norton) sur equip horse pour 190 euros environ)

Oki merci =)

Grenat a écrit:
A quand les autres photo

A l'hiver prochain lol!

(non je vais en retrouver de nos balades, mais faut que je cherche lol! )

ooooh! J'avais pas vu le post, beh j'adore! J'adore tout ce qui est à carreaux moi! Sublime! Et ca lui va du tonerre!

Assia a écrit:
ooooh! J'avais pas vu le post, beh j'adore! J'adore tout ce qui est à carreaux moi! Sublime! Et ca lui va du tonerre!

Avant je pouvais pas voir les carreaux en peinture et là je trouve que ça fait très joli ce tissu( mais heu chacun c'est goût, y en a qui n'aime pas, hein Vava lol! )

• Créer...