Amélilou 0 Posté(e) le 3 février 2008 Voici le couvre-reins de Lilou fait par Vava (beaucoup ne vont pas aimer la couleur )la photo est prise à "la-va-vite" mais dès que j'aurais le temps j'en prends dans tous les détails si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 3 février 2008 si j'aime beaucoup!! bon évidemment Lilou est une ponnette! ça irait forcément moins bien a des mââââles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 3 février 2008 s est une idée ou il a l aire épais ? il est joli s est originale en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 février 2008 torpijtm a écrit:si j'aime beaucoup!! bon évidemment Lilou est une ponnette! ça irait forcément moins bien a des mââââles! en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 février 2008 virginie a écrit:s est une idée ou il a l aire épais ?il est joli s est originale en tout cas non c'est tout le contraire il est très léger, tout ce qu'il faut car Lilou a quand même des poils mais ainsi ça lui coup le vent (qui aujourd'hui était particulèrement froid et très présent!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 3 février 2008 j'aime bien la decoupe mais c'est vrai que la couleur ça plait ou ça plait pas, je trouve la couleur chouette mais pas sur ma shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 4 février 2008 moi je le trouve super beau et j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klara74 0 Posté(e) le 4 février 2008 wouaou il est trés trés jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 4 février 2008 Super bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 6 février 2008 Moi j'adore, j'veux le meme en choco-ciel pour ma Griotte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 7 février 2008 Aaaargh, non, sorry pas possible Ou alors vichy bleu avec liseré choco, ou polaire bleue liseré choco mais ce genre là il n'y a qu'une sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 7 février 2008 Dès que j'aurai de l'argent, je prendrais un vichy bleu liseré choco ^^ Faut que j'en parle a mes parents aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Elle est adorable ta Lilou ! J'lai vu sur la page d'acceuil du site, j'me dis : "Naan c'est pas Lilou" et been si, c'est elle avec son gros poil, elle est adorable !! Er son couvre-rein lui va à merveille (moi aussi il me paraissait épais lol). Sinon, HS, mais tu l'as acheté où ta selle ? Parce que j'en cherche une comme ça, la plupart que je trouve sur les sites, ce sont des bardettes ou sinon des norton, mais il paraît que la qualité est pas tip top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la grande brigitte 0 Posté(e) le 16 mars 2008 salut moi la couleur j'adore! pourquoi on reste tellement classique toujours? je bataille avec mon site pour qu'il y ai du matos de toutes les couleurs. d'ailleurs je fais des guêtres qui iraient parfaitement avec ta couverture vava, rose et gris argent ou lilas et gris argent https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11974919 c'est pas beau ça?????? http://www.ekineo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Krizy a écrit:Elle est adorable ta Lilou ! J'lai vu sur la page d'acceuil du site, j'me dis : "Naan c'est pas Lilou" et been si, c'est elle avec son gros poil, elle est adorable !! Er son couvre-rein lui va à merveille (moi aussi il me paraissait épais lol). Sinon, HS, mais tu l'as acheté où ta selle ? Parce que j'en cherche une comme ça, la plupart que je trouve sur les sites, ce sont des bardettes ou sinon des norton, mais il paraît que la qualité est pas tip top... Je l'ai achetée à Vava quand j'ai eu Lilou Mais tu peux en avoir du même style (pas bardettes ni marque Norton) sur equip horse pour 190 euros environ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Amélilou a écrit:Krizy a écrit:Elle est adorable ta Lilou ! J'lai vu sur la page d'acceuil du site, j'me dis : "Naan c'est pas Lilou" et been si, c'est elle avec son gros poil, elle est adorable !! Er son couvre-rein lui va à merveille (moi aussi il me paraissait épais lol). Sinon, HS, mais tu l'as acheté où ta selle ? Parce que j'en cherche une comme ça, la plupart que je trouve sur les sites, ce sont des bardettes ou sinon des norton, mais il paraît que la qualité est pas tip top... Je l'ai achetée à Vava quand j'ai eu Lilou Mais tu peux en avoir du même style (pas bardettes ni marque Norton) sur equip horse pour 190 euros environ) Oki merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 29 avril 2008 trop jolie ta Lilou surtout avec son tapis et ses guetres assorties! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 30 avril 2008 elle est vraiment trop joie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 A quand les autres photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Grenat a écrit:A quand les autres photo A l'hiver prochain (non je vais en retrouver de nos balades, mais faut que je cherche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Rhooo, faut attendre tout ça!! Cpo gentil ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bon allez je fais une recherche active là tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Euh ben Grenat tu vas être déçue: je n'ai que celle-ci (les autres on voit pas le couvr-reins) http://img407.imageshack.us/my.php?image=balade04sj7.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Oh c dommage!! Bon tant pis alors, l'hiver prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ooooh! J'avais pas vu le post, beh j'adore! J'adore tout ce qui est à carreaux moi! Sublime! Et ca lui va du tonerre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Assia a écrit:ooooh! J'avais pas vu le post, beh j'adore! J'adore tout ce qui est à carreaux moi! Sublime! Et ca lui va du tonerre! Avant je pouvais pas voir les carreaux en peinture et là je trouve que ça fait très joli ce tissu( mais heu chacun c'est goût, y en a qui n'aime pas, hein Vava ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites