Amélilou 0 Posté(e) le 4 février 2008 Juste un petit sondage pour voir la robe dominante sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 4 février 2008 Et quand on en a 2 différents, quéquonfé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 4 février 2008 J'ai voté palomino (j'en ai deux), pie alezan, gris et autre pour crème dun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 4 février 2008 Et quand on a un alezan CRINS LAVES??? je suis ch***** hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 4 février 2008 torpijtm a écrit:Et quand on a un alezan CRINS LAVES??? je suis ch***** hein? Idem...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 4 février 2008 alezan crins lavé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bai X 2 Alezan X 1 Gris X 2 Rouan X 1 Appaloosa X 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 4 février 2008 et moi je met quoi sur ses papier il est mi bai foncé et en réalité il a plus une robe louvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 4 février 2008 bête question cela ressemble a quoi comme robe cap de maure ? car j ai jamais entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 5 février 2008 Cap de maure c'est quand une poney gris souris (ou louvet) a la tête plus foncée que le corps, comme si on l'avait barbouillé avec du charbon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 5 février 2008 Je n'ai mis que les robes des shets, pour les autres c'est: 3x bai 2x cremello 1x noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 5 février 2008 J'ai pas envie de mettre "autre"! il mérite mieux mon loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 5 février 2008 je vais aussi etre casse pieds Arco il est biae pie et non pie baie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 8 février 2008 Vive les ch**ntes ! C'est qu'un sOndage de rObe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 8 février 2008 justement c'est histoire d'embêter le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 février 2008 Vous n'êtes pas casse- co**** vous Pour alezan c'est surtout alezan crins lavés que je visais (car si je commence avec crins lavé, faut alezan brûlé, puis les autres types d'alezan, puis si je met tous les alezans, faut tous les bais et vu que je loin d'être experte en type de robe, j'ai mis celles que je connaissais malgré que j'en ai oublié) Au fait, je croyais avoir coché la case "choix multiple" mais apparemment je me suis trompée désolée je voulais pourtant que celles qui en ont plusieurs puissent tous les mettre :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 8 février 2008 Si si c'est en chOix multiple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 février 2008 NaOo a écrit: Si si c'est en chOix multiple ! Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bon bah vouala, j'ai coché "alezan" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 8 février 2008 Il est alezan crins lévés jai mis autres .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klara74 0 Posté(e) le 9 février 2008 moi j'en n'est 2 ! bai brun et pie alezan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl1 0 Posté(e) le 15 février 2008 moi j'ai un blanc mais qui était pie gris a la base :p d'ailleur qd on va le tondre am on avis on va revoir sa couleur de naissance :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitalempica 0 Posté(e) le 20 mars 2008 j ai mis autres car la mienne est pie mais pie noir et brun foncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Mon pti lou est tout noir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites