Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat11

ballade avec dana

Messages recommandés

hier je suis allée en ballade avec dana et mes enfants. Maintenant qu'elle accepte bien la selle, on est partis dans le bois. Sur la route, elle a pas bougé : pas eu peur des chiens, des chevaux en prairie qui arrivent au galop pour dire bonjour, les flaques,... cheers C'était super génial, mes enfants ont adorés et se sont bien amusés. Dana était contente aussi, elle avait les oreilles bien avant et marchait d'un bon pas on aurait dit qu'elle souriait C'était super chouette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement j'ai pas su faire de photos pour vous montrer ben oui tenir dana, bien regarder aux enfants pour la route et tout et tout ben j'avais plus de mains de libre scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool c'est super, mon poney aussi est beaucoup plus attentif et allant en ballade...

la prochaine fois prend qqn avec pour les photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'esy super!! elle est vraiment fantastique ta louloute! tes enfants se sont relayé pour la monter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et sans se disputer ( ce qui est assez rare!!) elle était vraiment géniale je l'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors elle n'est pas seulement géniale a s'en occuper, elle sert aussi de médiateur? tu as trouvé la juju parfaite! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu l'a dit lol! je leur ai dit : celui qui dispute ne monte pas dana et ça à marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

méfies toi! ils en sont aussi amoureux que toi!! un jour elle aura disparue et tu vas la retrouver dans leur lit! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! tu crois pas si bien dire le petit qui a 5 ans m'a déjà demandé si dana pouvait dormir dans sa chambre pour ne pas qu'elle ai froid dans son boxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est mignon!!!! I love you "dis maman, elle est super ta grosse peluche articulée! mais pourquoi elle dort dans de la paille?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vraiment ça et puis il comprend pas ou ne veut pas comprendre que les chiens font dodo dans la maison mais pas dana geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...