odile007111 0 Posté(e) le 4 février 2008 fait par Vava : voilà, je suis trés contente, ça va trés bien à mon poney , et c'est plus confortable pour lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 4 février 2008 tu as raison super bien fait et super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bravoow vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 4 février 2008 c'est super jouli!! et le orange ressort super bien! bravo Vava! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 5 février 2008 petite question est ce que le protège sangle est bien épais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 février 2008 C'est super, j'aime bien la couleur ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 12 février 2008 BravOo Vava ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites