catcat11 0 Posté(e) le 4 février 2008 juste pour me faire une idée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je met Torpi sur copeaux parceque sinon ilmange la paille toute la nuit, et non seulement il prend du poids, mais en plus bonjour les coliques sachant qu'il n'était pas en box avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 4 février 2008 ben moi je l'ai mise sur paille elle en mange un peu mais n'exagère pas donc ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 4 février 2008 tu as de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 4 février 2008 Datcha étais sur copeaux, à l'arrivée de Giovanni ils étaient dans le même box et il mangeait les copeaux du coup paille!!! Figurez vous que je ne savais plus doser la paille, je n'en mettais pas assez résultat poney cracra et box vide!!! J'en ai trouvé de la meilleur et je lui en met un ballot complet. Mais en réalité j'essai de le laisser en pature le plus possible avec de la paille dans son abrit pour être au sec Voilà j'ai fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 4 février 2008 mon p'tit lou il est toute l année au prés avec un box ouvert en permanance avec plein de paille pour qu il puisse être au sec impossible de lrenfermer au box même quand il fait super mauvais il casse tout les copaux j ai essayé mais il les mangeait alors je continue avec la paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 5 février 2008 le mien enfait est sur terre battue, et ne fair ses besoin que dans un coin , donc ca reste propre donc paille que quand il fait dégeux, sinnon rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 5 février 2008 pour l'instant Arco est au box sur palle mais normalement ce sra prairie toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou273 0 Posté(e) le 12 février 2008 hum...j'ai un dilemme dans votre sondage, moi c'est de la paille, mais le box est ouvert 24/24 !!! voila donc en prairie toute l'année et sur lit de paille enfin là c'est plutot une couette très douillette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 12 février 2008 Moi c'est la paille , il mange un peu mais il se lasse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 février 2008 Lilou est sur paille, ni trop ni trop peu (car c'est de la terre battue en dessous donc si elle décide de déguelasser son box pendant la journée, au pire elle n'est pas sur du béton jusqu'au moment où j'arrive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl1 0 Posté(e) le 15 février 2008 copeau qd il est arrivé chez Little Moon c'était du Lin petit a petit on est passé aux copeau (prix et plus pratique pour faire le boxe) car sa jument étant allergique a la poussière, la paille était pas top donc tt le monde est sur copeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeille1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Eh bien moi je suis pour les deux enfait car la paille ça tient bien chaud aux chevaux pendant l'hiver mais mon cheval lui est sur copeaux en permanence car il est emphysémateux alors c'est bien aussi notamment pour l'entretien je trouve ça pratique. sinon pour les chevaux habitués et plutot résistants, je suis a 100% pour la prairie toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 pour ma part, c'est un cheval hein, jveux dire, j'ai pas encore de Shet, mais elle est sur copeaux, car elle a fait des megas colliques ya deux ans, hospitallisation, tout ca, ... donc pas de risque. copeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Syriel a écrit:pour ma part, c'est un cheval hein, jveux dire, j'ai pas encore de Shet, mais elle est sur copeaux, car elle a fait des megas colliques ya deux ans, hospitallisation, tout ca, ... donc pas de risque. copeaux. Je ne dirais pas "pas de riques, copeaux" .... je parle en connaissance de cause, ce qui me fait penser qu'entre paille et copeau, je ne sais pas quel est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 tu parle du risque si le cheval mangeait les copeaux ? en toute sincérité, ma jument en mange, sans aucun doute, quand elle cherche les dernieres traces de foin, ... mais elle s'en porte pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Syriel a écrit:tu parle du risque si le cheval mangeait les copeaux ? en toute sincérité, ma jument en mange, sans aucun doute, quand elle cherche les dernieres traces de foin, ... mais elle s'en porte pas mal. Oui, dans un manège, un cheval qui s'ennuyait à mangé ses copeaux , il a bu de l'eau et je te raconte pas le résultat que ça a fait dans son estomac et le reste.... Il en est mort le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piloune 0 Posté(e) le 21 avril 2008 les chevaux mangent le copeaux ? alors ca ... je le savais meme pas jamais vu faire vous m'en avez appris une bonne ce soir je me coucherais moins bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Mes 2 louloutes sont sur paille... Dans une ferme donc plus facile, le fermier me fournit la paille. L'année passée j'avais mis des du lin mais ca revenait beaucoup plus cher parce que je veux toujours que le box soit propre donc :-s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites