Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maou d'amour

Mes amours

Messages recommandés

Bon ma tete est moche donc je ne mettrait pas de photos de moi je m'ettrais juste des photos de Mes 2 cheries !!!

La mere
Maéva
13 ans
Surnon:Maé,maou

bon aller ma tete de folle !mais y'a m a soeur qui monte maou le jour de notre spectacle

la fille
caline
2 ans et demi
surnom:calinou

Brindille
ma lapinou
1 an

Spoiler:

bisous

tu n as pas du tout une tête de folle qu elle idée
elle est mignone ta soeur
s est fou comme les deux ponette se ressemble super fort s est limite copie conforme l une de l autre elles sont superbe

J'aime bien Maéva, quand elle saute elle a autant de crins sur les jambes que dans la crinière!!
Mais c'est vrais qu'elles se ressemblent.
Dis moi, Caline tète encore sa mère à 2 ans 1/2?

(pssst, je mets ton message dans "vos poneys", car c'est eux que tu présentes, tu peux remettre la photo avec ta bobinne dans cette catégorie-ci si tu veux) Wink

j'aime bien tes photos elles sont super jolies et en plus rassures toi tu n'a pas une tête de folle lol!

elles sont adorables tes ptites miss! mais je dis ça objectivement hein! pas parcequ'elles sont alezans crins lavés!

par contre, caline n'est pas un peu jeune pour sauter si haut? confused

Merci et pour repondre a tout alors ou elle tete encore ! c'est vrai que c'est des copies elles se ressembles beaucoup et caline a decider elle meme de sauter , Maé sautait et elle la suivit depuis ,elle adore et quand on met des obstacles pour Maé elle saute bien sur sans cavalier mais bon sa l'eclate donc on la laisse faire !si elle a pas envi on ne l'oblige pas mais bon elle y fait tout le temp !!! Merci pour tous vos compliments

Je vais peut être dire une bétise mais pour le bien de Maé je pense qu'il faudrait seuvrer Caline.
Ca fatigue l'allaitement je vous le dit moiiiiiiiiiii!!!!

Sinon tes ponettes sont cro mignonne. J'ai petit faible pour Caline (j'ai failli avoir une juju de ce nom mais elle est décédée à 1 mois bref!!!!)

je ne sais pas car quand caline ne part juste a coter mais que maé ne la voit pas elle panique et stress donc vu qu'on peut les laisser ensemble on n'y a jamais penser mais peut etre que tu as raison !

Céline60 a écrit:
Je vais peut être dire une bétise mais pour le bien de Maé je pense qu'il faudrait seuvrer Caline.
Ca fatigue l'allaitement je vous le dit moiiiiiiiiiii!!!!

+1
Sinon, je trouve tes ponettes super mimi, j'ai un penchant pour la maman, avec tous ses poils ^^ Et sa tete qui grisonne ^^

M0ii Je les trouve superbe tes ptiit dadouxx =D
Bienvenue et puis t'inquiete tu n'as pas du tout une tete de folle !!
biisoux !

Maou d'amour a écrit:
je ne sais pas car quand caline ne part juste a coter mais que maé ne la voit pas elle panique et stress donc vu qu'on peut les laisser ensemble on n'y a jamais penser mais peut etre que tu as raison !

Elle a sûrement raison! Tu sais dans la nature, un poulain tête sa mère jusqu'au poulain suivant c. à d. 1 an. Dans les élevages on sépare le poulain de sa mère à 6 mois justemant pour que la jument ne se fatigue pas trop avant son prochain poulain ou avant de reprendre le travail.
Il faudrait vraiment couper le "cordon" entre Caline et Maé. Tu sauras mieux travailler Caline aussi.
Imagine une maman humaine continuer de donner le biberon à sa fille de 15 ans lol!

(et encore, j'ai parlé du biberon, pas du moyen "naturel")

Mais ce n'est qu'une image, pour que Léa comprenne mieux Wink

le pré n'est pas a nous ,nous n'avons pas le droit de les mettres en hiver car sinon elles l'abime quand le sol est mouillé!et si le pré est trop abimé il nous le laisse pas pour l'été ! ! !

Maou d'amour a écrit:
le pré n'est pas a nous ,nous n'avons pas le droit de les mettres en hiver car sinon elles l'abime quand le sol est mouillé!et si le pré est trop abimé il nous le laisse pas pour l'été ! ! !

Chez nous non plus pas le droit d'aller en prairie l'hiver. C'est pour ça que je proposais de les séparer, en été, quand elles seront en prairie. Wink

bas je ne sais meme pas ou elles seront cet été car mon grand pere est mort y'a 4 mois et on ne sais pas se que va devenir la maison de ma mamie et elles sont la bas ,c'est sur que je les gardes mais ou je sais pas !peut etre que je vais reprendre la maison donc je les aurais tous les jours ...mais peut etre pas ...je verrais bien
Merci pour tous vos conseils en tout cas !

Je pense comme les autres
Il serait grand temps de les séparer, quitte à les remettre ensemble après (la maman de Lilou et Lilou ont été séparées puis remises ensemble, et malgré que Lilou était souvent collée aux basques de sa maman, elle ne tétait plus)

Ce serait bon pour les 2 , imagine que par malheur l'une d'elle s'en aille, l'autre ne pourrait pas le supporter (j'ai déjà connu ce cas)
et puis si tu décides d'aller te balader avec l'une, tu ne pourras pas laisser l'autre sans un hénissement de déchirement

maintenant tu fais ce que tu veux, mais réfléchis-y bien

Sépare les !

Je connais une fille qui comme toi par manque de place et 1 seul box a laisser mere et fille ensemble

A 3 ans la fille tetait toujours, la mère paraissait bien prise de sang ok mais un jour en balade au pas, elle a trebuché, jambe cassée net par manque de calcium ( la pouliche tirait tout dans le lait ), elle a du faire euthanasié la jument et sa pouliche s'est laissée mourrir

Moi je veux les séparer mais pas ma couz n'y personne de ma famille !vous voulez que je fasse quoi je vais pas quidnaper maé !
Surprised merci

Maou d'amour a écrit:
Moi je veux les séparer mais pas ma couz n'y personne de ma famille !vous voulez que je fasse quoi je vais pas quidnaper maé !
Surprised merci

profite d'une visite véto pour mettre le sujet sur le tapis, si ton véto est consciencieux il dira a tous de les séparés au plus vite

Et dire leur , à ta famille, que ce n'est pas bon ni pour l'une ni pour l'autre!!

S'ils tiennent un minimum aux ponettes, ils sont censés réagir pour le bien des 2

• Créer...