Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maou d'amour

esque je peut encore les monter

Messages recommandés

coucou , je fait 48kg et mesure 1m50 mes ponettes font 1m10 esque je peut encore les monter juste pour les balades , a cru comme dab et sachant qu'elle saute sans probleme avec moi sur le dos (toujour a cru bien sur) donc je pense que si j'étais trop lourde elles ne sauteraient pas mais je n'en suis pas sur !merci de m'aidez
Bisous

Oui, oui, pas de sushi Wink tu as encore le temps de t'amuser avec tes ponettes. Peut-être investir dans une selle un jour, pour répartir ton poids sur les muscles du dos et non sur la colonne vertebrale.

a on avis ca devrait aller mais tu dois voir comment réagisse tes ponettes
à toi de le sentir

Bon bah pareil que tout li monde hein!! no soussaille!

mais effectivement, pour bien répartir ton poids la selle serait mieux! surtout a l'obstacle! c'est mieux pour l'équilibre et le dos du poney! Very Happy

ok ca c'est cool !!! pour la selle ,on en a une mais elle est tres incofortable et mes ponettes la deteste , MAé en a deja casser une en CSO car sa la soulait elle ma ejecter a ruer la selle a tourner et elle c'est mise a la piétiner ! et celle la ,nous fait mal car les couteaux nous rendre dans les cuisses !!mici tous le monde

• Créer...