Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie26

ballade qui aurai pu mal tourner

Messages recommandés

depuis le matin j attendais avec impatience qu il arrête enfin de pleuvoir pour allé faire une ballade avec mon petit lou adoré

enfin il pleut plus on peut partir

hé ben cette balade a faillit tourné a la catastrophe a cause de l inconscience d un chauffeur de camion en plus vous savez se qu il transprtait dans son camion des chevaux

je marchait bien tranquillement avec ylound un peu chaud mais très obéissent quand un malade arrive a fond de balle avec un camion faisant un bouquant de tout les diable quand il ma vu il a même pas ralenti (si il ma vu enfin) je vous jure il est passé a une vitesse a côté de moi a en faire peur

d ailleur mon pauvre poney a eu une fayeur énorme l a petté une case comme je ne l ai jamais vu faire il ma fallu 20 bonne minute sns exagéré pour le calmer

après il avait même peur d une voiture qui passait doucement

qu est ce que les gens peuvent être très c** des fois ca aurai pu finir mal

alors demain on refera une petite promenade pour remettre le p'tit lou en confience tout doucement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La co**erie des gens me surprendra toujours!! Heureusement qu'Ylound et toi n'avez rien eu silent , bonne chance pour la promenade d'aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comma d habitude cette année j attend qu il arrête de draché puis on démarre j esp§re qu on aura plus de frayeur comme hier

je vous tiendrai au courent de comment ca s est passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'a m'est arriver plein de fois, à force mon poney dis plus rien... mais moi je geule loool, sa sert à rien il m'entende pas mais sa soulage mdrrr lol! quand je suis au longue renne je prend le fouet d'attelage et je le met horizontale, les automobiliste sont obligé de faire un écart et même il ralentisse plus quand je fait ça, peut être il se rende compte du danger ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment de l'inconscience pure! a la fois pour les personnes extérieurs comme toi et ton ptit loup, mais aussi pour les chevaux qu'il transportait! Mad heureusement tu n'as rien et Ylound non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m enerve grave en tout cas s est gens la et je suis sur que si il serait a notre place se serai les premier a raler et moi aussi je gueule quand sais comme ca et avec mon salle caractère si j aurai la pers devan moi elle passerai vraiment en salle qurad d heur e lol!

heureusement la promenade d aujourd hui s est super bien pasée on a eu aucune frayeur et mon p'tit lou a été super un peut hésitant envers les voitures mais ca a été on remet ca demain matin avant que le vété vienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui y'a des gens incconciens mais bon ton loulou c'est un grand et vu qu'il a confiance en toi il c'est bien remis ! y'a aussi des gens qu'en ils me voiyent a poney il claxone !!!idiots!!!bonne chance avec ton lou pour ta balade et gros bisous a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez eu de la chance en effet!!

Moi quand y a des cons ainsi, je met près du milieu de la route (en m'éloignant de la longe de Lilou bien sûr!) et là ils ralentissent
(heu sauf pour les camions là je crois que je prierais touts les saints du paradis et que je me mettrais bien sur le côté car on ne fait pas le poids avec un camion)

Ainsi elle reste près du trottoir et les gens sont obligé de m'éviter donc de passer loin de Lilou

et quand il y a Marie dessus, je fais mine de calmer Lilou du coup les gens ralentissent car y a un enfant dessus

N'empêche, il faut toujours rester vigilant car un été, pendant la moisson, un petit groupe de cavaliers (genre 5) se baladaient et un tracteur est arrivé......il ne s'est pas arrêté....il y avait un cheval peureux...il a reculé dans le tracteur et parait-il, la cavalière est tombée avant la machine et s'en est sortie mais le cheval n'a pas eu cette chance....certains racontent qu'il serait passé dans la machine....je vous raconte pas l'horreur

Et Mystère (le cheval compagnon de balade de Lilou) , lui aussi a failli avoir un accident avec un tracteur, il reculait dedans au lieu d'avancer alors j'ai eu qu'une chose à faire: passer devant avec Lilou et là il l'a suivie et a donc avancé, heureusement sinon je ne sais pas ce qu'il en serait devenu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
.il y avait un cheval peureux...il a reculé dans le tracteur
Et Mystère, il reculait dedans au lieu d'avancer .....


Voilà pourquoi j'ai fait le post "peur sur la route", faire face au danger. Le premier cheval aurait eu la vie sauve si sa cavalière l'avait tourné face au tracteur, il aurait paniqué, oui mais il n'aurait pas reculé dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
Amélilou a écrit:
.il y avait un cheval peureux...il a reculé dans le tracteur
Et Mystère, il reculait dedans au lieu d'avancer .....


Voilà pourquoi j'ai fait le post "peur sur la route", faire face au danger. Le premier cheval aurait eu la vie sauve si sa cavalière l'avait tourné face au tracteur, il aurait paniqué, oui mais il n'aurait pas reculé dedans.



C'est vrai, mais malheureusement les bonnes idées ainsi on les a quelques fois après l'accident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai de la chance mon poney est habituer a tous ca, y'a juste les moisonneuse que parfois il aime pas trop lol, mais sinon bus camion, tracteur, quad ,moto voiture en tout genre,il s'en fous, enfin sauf si c'est un jour ou il est mal luné mdr

une truc qui fait ralentire les gens, tu te retourne et te regarde fixement le conducteur de la voiture l'air de dire toi t'a intêret a faire gaffe...
ou alors agité la longe, ou alors le truc qui marche le mieux , faire croire au poney paniqué mdrrrr
Quand Darko fait le con , les gens passe trés loin et tout doucement mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:

une truc qui fait ralentire les gens, tu te retourne et te regarde fixement le conducteur de la voiture l'air de dire toi t'a intêret a faire gaffe...
ou alors agité la longe, ou alors le truc qui marche le mieux , faire croire au poney paniqué mdrrrr
Quand Darko fait le con , les gens passe trés loin et tout doucement mdrrr


C'est vrai que faire semblant que le poney (alors qu'il bouge pas) a peur ça marche très bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
odile007 a écrit:

une truc qui fait ralentire les gens, tu te retourne et te regarde fixement le conducteur de la voiture l'air de dire toi t'a intêret a faire gaffe...
ou alors agité la longe, ou alors le truc qui marche le mieux , faire croire au poney paniqué mdrrrr
Quand Darko fait le con , les gens passe trés loin et tout doucement mdrrr


C'est vrai que faire semblant que le poney (alors qu'il bouge pas) a peur ça marche très bien Wink


A cheval aussi lol! J'adore mettre Muffin (qui est assez imposante) au travers de la route quand une voiture fait mine de ne pas ralentir. Puis je la range sur le côté (ma juju, pas la voiture) et lance un grand "MERCIIIII" au conducteur qui n'a pas eu le choix Restons polis quand-même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :


A cheval aussi lol! J'adore mettre Muffin (qui est assez imposante) au travers de la route quand une voiture fait mine de ne pas ralentir. Puis je la range sur le côté (ma juju, pas la voiture) et lance un grand "MERCIIIII" au conducteur qui n'a pas eu le choix Restons polis quand-même Wink


Je m'en souviens de ça quand tu l'avais déjà dit, ça m'avait bien fait rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...