t0urbill0n 0 Posté(e) le 5 février 2008 Voilà quelques photos de moi et ma ponette. Donc elle s'appelle Nestie, elle auras 4 ans en aout. C'est une adorable petite louloute mais avec son petit caractère [que j'adore]. Voici les photos : Bientot je posterais des photos de ma chérie plus récente. Avec tous ses poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 5 février 2008 elle a une super tête ta ponette, elle mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t0urbill0n 0 Posté(e) le 5 février 2008 Entre 1m00 et 1m05 au garrot. Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 5 février 2008 tu n'as pas trop de mal a lui trouver du matos car vu la photo elle semble avoir une petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 5 février 2008 super jolie ta ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t0urbill0n 0 Posté(e) le 5 février 2008 On va dire que pour l'instant cela n'as jamais posé de problème, pour les licols en ajustant correctement la taille shetland. Pour son filet que je lui est très peu mis pour l'instant je l'ai acheté sur K-val en taille shetland et ça marche par contre coté embouchure je lui ai essayé une fois un mors de tailles 105 et il été trop grand. Mais comme jusqu'à maintenant je n'avais pas le projet de la faire débourrer, je n'avais pas besoin d'enormement de matériel. Mais là étant donner que je viens d'avoir un petit frère et que ma petite soeur voudrais bien monter. Je pense la débourrer tout de même. Merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 5 février 2008 Si tu cherche un petit mors, j'en ai un à vendre Elle est très mimi ta ponette, vivement les autre photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 5 février 2008 Elle est toute mimi!! elle est toute fine! mainenant on a une Harmonie et une Mélody sur le fofo! manque plus que Symphonie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 5 février 2008 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 5 février 2008 torpijtm a écrit:Elle est toute mimi!! elle est toute fine! mainenant on a une Harmonie et une Mélody sur le fofo! manque plus que Symphonie! Tu as mangé du clown toi ce matin??? :joker: :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 6 février 2008 super mignone ta ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 février 2008 Grenat a écrit:torpijtm a écrit:Elle est toute mimi!! elle est toute fine! mainenant on a une Harmonie et une Mélody sur le fofo! manque plus que Symphonie! Tu as mangé du clown toi ce matin??? :joker: :joker: non le cirque entier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 6 février 2008 torpijtm a écrit:Grenat a écrit:torpijtm a écrit:Elle est toute mimi!! elle est toute fine! mainenant on a une Harmonie et une Mélody sur le fofo! manque plus que Symphonie! Tu as mangé du clown toi ce matin??? :joker: :joker: non le cirque entier!! et on dit que les shets font toujour les fous et vous alors ???ptdr trop mimi ta ponette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 février 2008 a bah ça!! d'ailleur,on se demande sur qui ils prennent exemple nos loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 6 février 2008 c'est sur j'en ai pas la moindre idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 7 février 2008 Trop belle ta ponette! Haaa enfin une ptite qui depasse 1m !!! le mien 1m10 il se sentait un peu seule ! xD bisoux a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 8 février 2008 Hum, hum . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites