arco1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ajourd'hui avec mon Little Boy on est parti dans les prairies à la recherche d'un fer mais on a trouvé mieux à faire : on a joué ds les flaques ,elles sont énormes Aro a de l'eau jusqu'aux épaules mais c'était génial,il a adoré Désolé pas de photos la fis prochaine peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 5 février 2008 oh j'aurais bien aimé avoir des photos!! il n'a pas eu trop froid ton loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 5 février 2008 trop génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 5 février 2008 non non je devais me battre pour qu'il ne se roule pas dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 février 2008 Hihi ça devait être super: un étang rien que pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 10 février 2008 comme moi en été ,y'a la riviere a 5minutes et je vais me baigner avec elles puis elles se roule et toit plouff a la flotte !!on part avec ma couz chacune a pony on enporte a manger et on mange dans un pré ...on part vers 10h et on reviens vers 17H c'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 12 février 2008 Des phOtOs ! Des phOtOs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites