Pawnee1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Mes plus forts moments: Quand il est couché, dorloté.......et que nous "communiquons avec les yeux", et qu'il me montre qu'il est appaisé et qu'il reste avec plaisir. Et à la page. voili voilou!! https://www.dailymotion.com/Solveig-K/video/x48zk8_pawnee-couche-apres-la-plage_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klara74 0 Posté(e) le 9 février 2008 vous étes trop mimi tous les 2 ! j'aime trop les balade sur la plage les galop a fond les ballon au bord de l'eau les cheveux dans le evnt c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Merci pr tes coms!alors ma chemise polaire c'est une 95 cm de chez equitheme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 9 février 2008 Très jolie façon de parler, ça m'a donné des frissons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Oh !! à ce point? :oops: Je vais vous mettre une vidéo pour vous montrer ce que je veux dire par "communiquons avec les yeux". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 9 février 2008 Oui oui, plein de rissons partou partout Avec un f c'est bien mieux!! des frissons Mais oui, c'est à ce point... WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII UNE VIIDEOOOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 9 février 2008 https://www.dailymotion.com/Solveig-K/video/x4bmt1_pawnee-allonge-etc_animals Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 9 février 2008 Très émouvant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klara74 0 Posté(e) le 9 février 2008 oui oui merci !! elles sont toutes super tes vidéos et merci pour la mesure de la polaire ! bisous ! je suis une grande fane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 février 2008 C'est tout simplement MAGIQUE ce qu'il y a entre vous Vous vous êtes vraiment trouvé et faites de très jolies choses Ca se voit que vous êtes super proches, aussi bien toi envers lui que lui envers toi je vous souhaite qu'une chose: que cela continue encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 février 2008 Au fait c'est quoi la musique de la vidéo que je la mette sur mon MP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 10 février 2008 vous etes trop chou !! comment lui as tu appris a se coucher ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Maou d'amour a écrit:vous etes trop chou !! comment lui as tu appris a se coucher ??!! Alors, après la révérence...puis le à genoux, et comme il a confiance il a bien voulu se laisser aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Amelilou! MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 14 février 2008 C'est vraiment super ce que tu fais ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonolastar 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Franchemnt c'est super ce que tu fais avec ton poon's !! j'adore franchement félicitation !! et ton blog est super !! félicitation à tout les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 rooooo c'est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites