Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mon-dadoo

EXPLOIT DE BARRON <3

Messages recommandés




0uvrez bien vos oreille les gens la je suis trop fier de mon poney cette apres midi il ma fait un exploit !!
et oui cxe petit shet de 1m13 ma passer , ecoutez bien , 1M15 !!!!
vous n'imaginerez meme pas la joie que jai eu !!!
Voila alors je suis desoler je nai pas les photo de la ou il saute
car je ne pensais pas qu'il allait les passer du premier coup ! alors finalement jetait degouter mais bon !! voila les photo de lobstalce!! je nen revient toujours pas!!


ps = je ne sais pas si sa peux compter pour le concours comme il nets as siur les photo mais je tacherai dans prendre!!!!



EN MODE TROP HEUREUSE !!


vous imaginez je laurai vendu ??oh lalaa! super coup de saut mon lou !! king jlm de trooo <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah dis donc le barron!!par contre,l'obstacle, tu lui a fait passer tel qu'ilest sur la photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non avec une barre en mousse mais mon pere les avait ranger alors la jai mis juste la hauteur .. ^^ pour prendre la photo

pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parceque c'est mieux, pour un grox obstacle, d'avoir une barre d'appel devant l'obstacle, car cela aide le poney a bien placer sa foulée et ainsi bien placer son dos pendant le saut. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien mais comme dit Harmo, une barre d'appel l'aiderait ou au pire, une barre en travers du vertical l'aiderait à mieux se rendre compte de la hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw a ton loulou

tu as de la chance qu il pas voulu passer en dessous sans barre oblique qui traverse l'obstacle sous le verticale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais la procfhaine fois jen mettrai une je suis idiote en plus paceque jai eu lidée dans mettre sur toutes les barres mais pas celle ci .. donc et pi les photo jpense que c'est pour bientot !
par contre jai une question ? c'est dansgereux de ne pas mettre de barre d'appel qu 'il se blesse ou c'est juste un necessaire ??
merci



Virginie pourquoi jai eu de la chance ?
et au fait mon poney ne passe pas en dessous de la barre virginie .. il passe au dessus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas forcément dangereux, mais comme je l'ai dit sans barre d'appel, le cheval ne sait plus trop ou poser les patounes et les sauts sont parfois bancals, le cheval travaille "a l'envers" et ce n'est pas très bon pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...