mon-dadoo 0 Posté(e) le 8 février 2008 0uvrez bien vos oreille les gens la je suis trop fier de mon poney cette apres midi il ma fait un exploit !! et oui cxe petit shet de 1m13 ma passer , ecoutez bien , 1M15 !!!! vous n'imaginerez meme pas la joie que jai eu !!! Voila alors je suis desoler je nai pas les photo de la ou il saute car je ne pensais pas qu'il allait les passer du premier coup ! alors finalement jetait degouter mais bon !! voila les photo de lobstalce!! je nen revient toujours pas!! ps = je ne sais pas si sa peux compter pour le concours comme il nets as siur les photo mais je tacherai dans prendre!!!! EN MODE TROP HEUREUSE !! vous imaginez je laurai vendu ??oh lalaa! super coup de saut mon lou !! jlm de trooo <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 8 février 2008 bah dis donc le barron!!par contre,l'obstacle, tu lui a fait passer tel qu'ilest sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 8 février 2008 non avec une barre en mousse mais mon pere les avait ranger alors la jai mis juste la hauteur .. ^^ pour prendre la photo pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 8 février 2008 parceque c'est mieux, pour un grox obstacle, d'avoir une barre d'appel devant l'obstacle, car cela aide le poney a bien placer sa foulée et ainsi bien placer son dos pendant le saut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 8 février 2008 la barre blanche que tu voit etait par terre et la barre en mousse pae dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 8 février 2008 De mieux en mieux le barrOn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ouii ta vuu !! jen suiis fiier de m0n l0uu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 février 2008 C'est bien mais comme dit Harmo, une barre d'appel l'aiderait ou au pire, une barre en travers du vertical l'aiderait à mieux se rendre compte de la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 8 février 2008 Hate que tu prenne des phOtOs de tOut ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 8 février 2008 waw a ton loulou tu as de la chance qu il pas voulu passer en dessous sans barre oblique qui traverse l'obstacle sous le verticale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 9 février 2008 Oui, mais la procfhaine fois jen mettrai une je suis idiote en plus paceque jai eu lidée dans mettre sur toutes les barres mais pas celle ci .. donc et pi les photo jpense que c'est pour bientot ! par contre jai une question ? c'est dansgereux de ne pas mettre de barre d'appel qu 'il se blesse ou c'est juste un necessaire ?? merci Virginie pourquoi jai eu de la chance ? et au fait mon poney ne passe pas en dessous de la barre virginie .. il passe au dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 9 février 2008 ce n'est pas forcément dangereux, mais comme je l'ai dit sans barre d'appel, le cheval ne sait plus trop ou poser les patounes et les sauts sont parfois bancals, le cheval travaille "a l'envers" et ce n'est pas très bon pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 9 février 2008 Waou, c'est super ça!! Il est génial ce ptit Baron!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 17 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites