Céline6011 0 Posté(e) le 8 février 2008 Qu'est ce que c'est que ce plan encore Pourquoi tu me regardes comme ça Je suis pas craquant comme ça les filles Il est même pas gros mon loulou!!!! Il est trop booooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 8 février 2008 TrOp mimi ! C'est le licOl que tu as eu sur le fOrum des haflingers (Ou un fOrum du genre ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 8 février 2008 c'est le même licol que moi!! il est trop beau avec ton ptit bounhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ah, les blOnds . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 février 2008 Il lui va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 8 février 2008 oui c'est ça c'est mon nouveau licol étho!!! j'ai eu le stick aussi en même temps (c'est lourd ce truc d'ailleurs) maintenant me manque plus que les cours Non en fait c'est surtout pour Simba qui est débourré comme avec la méthode étho alors j'ai pris le licol pour mon petit bout aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 8 février 2008 oh tu as trouvé un carrot stick!! tu as de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 8 février 2008 torpijtm a écrit:oh tu as trouvé un carrot stick!! tu as de la chance! Grace à dédé du forum "passion haflinger" j'ai eu un kit complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 8 février 2008 trop choupinou le blondinou !!il va bien avec mes blondes a moi !!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 8 février 2008 il est magnifique ton loulou et le licol lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 9 février 2008 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 9 février 2008 Il est cré bo ton loulou!! La crinière aux ciseau me fait tiquer mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 10 février 2008 Grenat a écrit:Il est cré bo ton loulou!! La crinière aux ciseau me fait tiquer mais bon Je sais c'est pas bien la crinière aux ciseaux mais vu l'épaisseur et la patience du garçon je ne vois que ça. Tiens je vais mettre un post pour avoir des idées à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agààth' 0 Posté(e) le 10 février 2008 Il est trop mignon ton blond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou273 0 Posté(e) le 11 février 2008 gioooooooooooooovannnnnnnnnnnnni c'est mon copain à moiiiiiiiiiiiiiiiii giovaniiiiii , il est coquin et puis calin !!!!!!!!!!! lol trop chou mon neveu avec son new licol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Céline60 a écrit: Je sais c'est pas bien la crinière aux ciseaux mais vu l'épaisseur et la patience du garçon je ne vois que ça. Tiens je vais mettre un post pour avoir des idées à ce sujet Non, il n'y a pas de façon de couper les crin "bien ou pas bien", c'est juste que jen'aime pas. Avis perso c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou273 0 Posté(e) le 14 février 2008 ptdrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour ce pauvre zebullon!!!!!!! pas tapé céline!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 15 février 2008 Et voilà je savais que t'allais le sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeille1 0 Posté(e) le 15 février 2008 aah ton tit giovani me fait craquer Céline ! quel amour ! et puis il est très chic avec son nouveau licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bon en ce moment le temps n'est pas formidable mais ce matin j'ai quand même fait quelques photos mon plus beau profil les filles!!! Et voilà pour le moment. Vivement le beau temps qu'on refasse de l'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeille1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 quelle star ce giovanni !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 6 avril 2008 il est super beau ce joli blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Toujours aussi beau, et ne belle crinière Il s'entend bien alors avec son compère ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ca va ils s'entendent bien!!! En ma présence il fait son petit dure mais je le retrouve à coté de Simba quand il fait sa sieste. Il fait le grand frère mon ti poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 6 avril 2008 trop chou tonptit doudou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oh, j'adore la première!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Pour les fans de peluche voilà de nouvelles photos de Giovanni toujours le nez dans l'herbe Dés que le temps est mieux on recommence l'attelage mais en attendant voilà la mise à l'herbe : Un petit passage à la maison pour faire découvrir le box à Simba. Attention voilà un poney en action Huuummm ch'est cro bon cha Mais faut faire attention avec cette belle herbe car bientôt le petit monsieur va rouler et quand je voudrais atteler bonjour la galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Hihi, oui attention, attention, pas pratique une fois que ca roule, dur d'arrêter! ... Ils sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 C'est clair qu'il n'est pas maigre mais qu'est ce qu'il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 mai 2008 il définitivement un super joli modèle ton Gio'! magré son ptit bidou! (mais que serait un shet sans ses "rondeurs"? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ils sont vraiment trop beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 7 mai 2008 torpijtm a écrit:il définitivement un super joli modèle ton Gio'! magré son ptit bidou! (mais que serait un shet sans ses "rondeurs"? ) C'est tout ce qui fait leur charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 2 petites photos de mon pti shet adoré prise par une amie de visite à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Suuuuperbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 la première est superbe Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Oh la la quelle beauté ce ptit Gio' !!!!!!! Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Superbe photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Sa crinière, tu la brosse tout les jours ? Tu la brosse avec quoi ? En tout cas magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 oh la la ce manequin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 coucou trop beau , tu la eu ou ton stick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci à toutes pour vos compliments. Manon mon stick je l'ai eu grace à l'ancienne propriétaire de mon autre poney qui avait une commande groupé en Australie. Betty si je te dit la crinière de GIovanni je ne la brosse quasi jamais je vais t'énervé mais c'est la pure vérité. Sinon je la brosse au bouchon tout simplement ou l'étrille a petits picots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Il est superbe ! Quelle crinière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Céline60 a écrit:Merci à toutes pour vos compliments. Manon mon stick je l'ai eu grace à l'ancienne propriétaire de mon autre poney qui avait une commande groupé en Australie. Betty si je te dit la crinière de GIovanni je ne la brosse quasi jamais je vais t'énervé mais c'est la pure vérité. Sinon je la brosse au bouchon tout simplement ou l'étrille a petits picots Tkt tu ne m'énerve pas C'est juste qu'il a une magnifique crinière que j'envie ENORMEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo Have Got A Power oOo 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Oh la vache le portrait ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté de photos de ma boule de poils adorééééééééééééé (mille excuses ) Giovanni bosse régulièrement : longe; obstacle et longue rênes (made in "trotte menu") Giovanni et sa tenue "longue rênes" Ce jour la séance fût écourtée car en suivant mon blondinet je me suis tordue la cheville sur une topinière et glissée pour finir les fesses par terre Photos prises de mon portable (pas facile de faire propre!!) Obstacle ; je suis épatée par le coeur qu'il met à sauter!!! 50cm et il est loin de son maximum (même avec le bidon ) * Quelques portraits et pendant ce temps Simba n'est jamais loin Contrôle du matériel observation de la séance de longue rênes Attente de la ration Voilou pour les news de mes loulous, cet hiver Giovanni a perdu un peu de poids grace à une surveillance des rations, à simba qui le fait bouger et lui pique son foin mais le printemps arrive et avec lui va s'envoler tous les efforts de l'hiver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 il est toujours aussi beau et Simba il a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Il est trop beau ton pilou. C'est marrant sa petite tache blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Giovani a l'air d'aimer les séances de travail, il y va sur la barre. Simba a changer, je trouve, il embellit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites