Céline6011 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Merci les filles!!! C'est vrai que Giovanni y va bien sur les barres, je n'arrête pas de dire à mon fils que s'il le voulait il se ferais vraiment plaisir avec ce poon's mais il préfère être à coté et caliner C'est un bonheur à travailler ce shetland!!! je surveille car j'ai des copines qui est des vues sur lui pour le mettre en club mais je n'y tiens vraiment pas. Simba prend des rondeurs, de jolies formes il devient moins bébé quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Il y en a qui ne chôment pas Et Simba a bien changé, vivement l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Oh que ouiiiiiiiiiii vivement l'été. Là ils perdent les grands poils spécial grand froid et bientôt cela sera le tour de la touffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Il est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Au programme : obtenir une légèreté de travail et des réponses rapides de la part de Giovanni. Ce petit poney est un amour à bosser!!! (vous n'avez pas vu le petit intrus qui se baisse pour apparaitre dans le cadre :14: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Oh j'aime bien la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 6 avril 2009 il est beau se petit blondiner. J'aussi beaucoup l'autre ..... EDIT = je viens de voir que ce que j'avais écris ne vouler rien dire ..... J'aime aussi beaucoup l'autre (c'est mieux hein ?! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci les filles. Ludivine va voir mon post dans 0% shet tu verras Simba sous toutes les coutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Simba et Giovanni ont intégré leur pature de printemps : bien verte pour prendre des formes et en pente pour garder la forme Pour éviter une prise de poids trop rapide à mon mini blond je le travaille en longe et longues rênes. Il arrive parfois qu'il est des cavaliers en prime Clara (qui aura 3 ans en juin) adore la vitesse Giovanni est exemplaire, calme, attentif et surtout régulier dans ses allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Toujours aussi superbe En plus de ça il a l'air adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Il est toujours aussi mignon, et surtout avec son petit cowboy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Il a l'air vraiment très sage avec les enfants (par contre j'aurais quand même mis la bombe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Amélilou a écrit:Il a l'air vraiment très sage avec les enfants (par contre j'aurais quand même mis la bombe) Rare les fois où ils ne l'ont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Trop chou J'adore le prénom Clara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Il est adorable ton shet ! Un beau p'tit blond qui doit faire craquer toutes les ponettes des environs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Il est chou ! Tout comme tes enfants On voit qu'il est calme est gentil avec eux. Elle a pas peur ta fille ! J'ai un neveu de 4 ans qui a un peu peur des animaux, il ne voudrais jamais monter sur un poney ! Par contre son petit frère de 1 an et demi adore les animaux il sauterait sur un shet' volontiers xD Les cheveux de ta fille et la crinière de Giovanni au vent ! Identiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Il est magnifique Je craque, il a l'air si gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Merci les filles pour vos commentaires Giovanni est un bonheur de chaque jour et avec ma fille je pense que cela va être une grande aventure. Dés qu'on va le chercher au pré elle veut monter dessus, elle est accrocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Désolée pour les photos énormes!!!! balade d'hier soir avec les dadous!!! (et preuve que ma fille met une bombe ) Regardez le sourire de ma puce (si c'est pas le bonheur çaaaaaaaaaa!!!) Une roulade bien méritée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pao10 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Sublime Ta petite fille à quelle âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Clara va avoir 3 ans le mois prochain, ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Toujours aussi adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Hier je suis allée voir les poon's avec mon fils qui a pris pleins de photos. Je vous laisse regardez le montage que j'ai fait de cette après midi https://www.dailymotion.com/user/sandrina60/video/x9azcw_samedi-16-mai0001_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ils sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ouiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Simba et moi venons de franchir une grande étape : vendredi nous avons fait une première balade montée. L'idée étais de partir tranquillement derrière Giovanni en calèche afin que Simba suive gentillement. C'étais sans compter sur son assurance car monsieur à fait toute la balade en tête avec en prime quelques étapes au trot. Depuis le temps que j'attendais pour découvrir sous la selle ses allures et bien je ne suis pas déçue : c'est un vrai fauteuil. Je suis restée au trot assis pour ne pas trop bouger sur son dos mais vu ses allures faire du trot enlevé serais du gachis Place aux photos des préparatifs d'avant départ Simba au pansage même punition pour Giovanni Ensuite pose du harnais Puis la calèche Il ne manque rien Réfléchissez mieux voyons Les petits meneurs Au tour de Simba très stressé d'avoir une selle Pré à partir Pas de photos de la balade désolée Ce matin au tour des enfants de monter direction la pature Thibaut est descendu pour la séance photo Par prévention question santé Giovanni est dans une pature "pauvre" tandis que Simba lui ..................... dommage y a le piquet devant Heureux qui comme un cheval galope les sabots dans la verdure Giovanni lui se roule (voyez y a pas grand chose) et cherche à grignotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ils sont tt les 2 super beau !! bravo simba !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ah qu'est-ce qu'il est beau Symba! Par contre, j'ai deux suggestions : pour les débuts d'un jeune, mieux vaut se mettre au trot enlevé, car pour leur dos, c'est dur de rester au trot assis, il ne sont pas encore bien musclé. Et je trouve que tu selle bien trop en arrière, en tout cas, sur les photos avant balade, c'est vraiment trop en arrière pour moi. Ne pas prendre mal, ce ne sont que des remarques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Y a pas de mal toutes les remarques sont constructives : Effectivement la selle étais en arrière mais j'en étais au premier sanglage Concernant le trot enlevé je suis assez d'accord avec toi mais vu que je ne bouge absolument pas sur son dos je pense qu'il vaut mieux ça que des accoups sur les étriers. Je commence par des mini séances pour préserver son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montana1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Wow ! La vue que Simba à de sa prairie !!! Ils sont tous les deux magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Strawberry a écrit:Wow ! La vue que Simba à de sa prairie !!! Ils sont tous les deux magnifique Du vert du vert et encore du vert mais l'hiver c'est plus triste... Merci pour vos comms les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Trop mignon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie45 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Simba est vraiment super beau !! Bravo pour le débourrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Tes deux loulous ont trop mignons . Bravo pour le montage photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Tant mieux si c'est bien pris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J'osais pas dire pour la selle ils sont superbes tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Chouette si tout se passe bien c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeline14 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Il sont superbe tout les deux !! bravo a simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 et magnifique photos Toujours amoureuse de Simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Me revoilà après un petit coup de chaleur qui m'a mise à plat.... Merci pour vos commentaires tous plus encourageants les uns que les autres. Je suis si fièr de mes loulous, c'est un bonheur au quotidien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 30 août 2009 Quelques news de mon blondinet qui est toujours aussi formidable. Une petite grimace pour les fans Un calin à son pôpa Voilà une fine équipe Sa bouille d'ange Depuis quelques temps j'entraine Giovanni à travailler en liberté (comme quoi que même nos shets peuvent le faire!!!) La preuve en image : https://www.dailymotion.com/user/sandrina60/video/xabegv_29-aout-2009_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 30 août 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 31 août 2009 Il a une vraie bouille de poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ne ratez pas la vidéo en bas des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 31 août 2009 J'adore la photo de Simba avec la bache lol c'est sur qu'au moins si il pleut tu peut le mettre a l'abris Il saute ton shetland ... futur poney de compet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 31 août 2009 il est chou, et il saute bien malgré sont gros bidon C'est super le travail que vous faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites