Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
¤ Gali ¤

Copains comme cochons ....

Messages recommandés

Belle frayeur hier pour ma tite Griotte !!
Mes voisins on un nouveau pensionnaire, une belle petite cochonne vietnamienne, noire, vraiment trop choupinette, et qui porte le magnifique nom de .... Peggy [On a enfin trouvé pourquoi ma chienne s'interesse au cochon Razz]

Bref, hier mes loulous on eu une tite frayeur....Gracieuse Peggy a réussit a passer sous le grillage et s'est invitée chez nous. Comme avant elle était avec une biquette, elle est allée retrouver notre Billy !
Griotte voyait une tite saucisse noire dans l'herbe, elle ne se posait pas de question, jusqu'a ce que cette saucisse noire se mette a lui courrir après !!
De la maison, ma mère a vu Griotte s'affoler au pré, courrir dans tout les sens, elle est allé voir ce qu'il passé, et l'a rentré dans son abri avec Billy, histoire de la calmer.

La fugueuse Peggy, elle, a retrouvé son chez-elle le soir, quand son propriétaire est rentré du boulot ....

Plus de peur que de mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi pendant tout ce temps j'étais au lycée ... Grrhhh
Si j'arrive a l'héberger, je vous met une photo de Gracieuse Peggy lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis vraiment pas branchée cochon....en plus il parait que ça rend fou les chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihiii moi non plus, je préfère voir cette jolie petite bête dans son enclos, bien chez elle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Je ne suis vraiment pas branchée cochon....en plus il parait que ça rend fou les chevaux


on ma toujours de faire très attention en passant a cheval ou avec mon p'tit lou près d une porcherie car il pette royalement une case je sais pas si s est l odeur ou le bruit qui fait cette effet la mais en tout cas je confirme car j ai déjà testé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore le couup de la saucisse noire qui se ballade dans la prairie

Ma juju n'aime pas les cochons non-plus, pourtant elle a passé un hiver dans une ferme où il y en avait mais... elle n'aime toujours pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut etre a cause du bruit.
La marraine a une porcherie, environ 1000 cochons, et a coté de ça un élevage de haflingers.
Sur la parcelle de terrain ou il y a la porcherie, elle a un pré qui entoure le batiment, et elle y met ses chevaux de temps en temps.
Ils ne bronchent certainement pas si elle les y laisse, et ça malgré le bruit et l'odeur.
Question d'habitude ? J'en sais trop rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...