¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ma bibiche [ :blabla/: ] qui pose pendant ses ballades Cliiik >>>>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 8 février 2008 elle a vraiment une bouille a croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 8 février 2008 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 février 2008 Elle est toute belle mais petit hic: pourquoi tu lui laisses sa queue si longue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 9 février 2008 TrOp chOùute ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 9 février 2008 Merci pour elle ^^ Je la lui laisse longue car pour l'instant elle n'est pas génante et elle ne s'abime pas. Avec l'hiver et la boue, je pensais la couper mais ça n'a pas été nécessaire. Je la lui couperai pour l'hiver prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 9 février 2008 Elle à une bouille à croquer!! Mais fais attention pour la queue ça peut être dangeureux si long!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 9 février 2008 Oui justement j'y fais attention, je ne voudrais pas que ça la fasse tomber ou quoi, mais pour l'instant tout va bien. Je vais la laisser encore comme sa pour l'été, si elle n'est toujours pas génante, et après je couperai une bonne longueur pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 9 février 2008 C'est vrai, si elle recule et qu'elle se marche sur la queue elle pourrait se faire très mal à la colonne vertebrale, et même la casser (la colonne). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 9 février 2008 Oui, c'est ce à quoi je pensais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 9 février 2008 J'y fais attention ça c'est sur, d'ailleur, elle est souvent nattée en semaine. Je l'a détache le week-end. Habituellement, je la coupe au boulet, mais pas cet hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 9 février 2008 Je vais faire ma ch** mais je trouve que tu devrais la couper maintenant. Si tu attends l'hiver prochain elle sera encore plus longue, donc plus dangereuse pour Griotte Pis c'est joli une queue bien épaisse coupée bien droite au boulet, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 9 février 2008 T'as plus d'expérience que moi, alors si tu trouves que c'est vraiment dangereux, j'vais la couper maintenant Même en faisant attention, il pourrait tjour arriver quelque chose et je voudrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bonne idée Tu nous mettra des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 10 février 2008 Très bonne idée, tu m'enlève un soucis de moins là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klara74 0 Posté(e) le 10 février 2008 elle est trés trés jolie on dirait une petite princesse avce ca jolie criniere : lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 10 février 2008 Comme tous les dimanches, je la sors faire sa petite ballade. Pendant son pansage avant, je prendrai le temps en plus de lui raccourcir ses crins, et j'vous ferai des jolies photos de la Demoiselle ^^ Par rapport a sa crinière, je suis contente, car dans son nouveau près elle ne peut pas se gratter au arbres, donc elle ne se l'abimera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites