Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
¤ Gali ¤

Griotte

Messages recommandés

Merci pour elle ^^
Je la lui laisse longue car pour l'instant elle n'est pas génante et elle ne s'abime pas. Avec l'hiver et la boue, je pensais la couper mais ça n'a pas été nécessaire. Je la lui couperai pour l'hiver prochain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle à une bouille à croquer!!
I love youI love you

Mais fais attention pour la queue ça peut être dangeureux si long!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui justement j'y fais attention, je ne voudrais pas que ça la fasse tomber ou quoi, mais pour l'instant tout va bien. Je vais la laisser encore comme sa pour l'été, si elle n'est toujours pas génante, et après je couperai une bonne longueur pour l'hiver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, si elle recule et qu'elle se marche sur la queue elle pourrait se faire très mal à la colonne vertebrale, et même la casser (la colonne).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y fais attention ça c'est sur, d'ailleur, elle est souvent nattée en semaine. Je l'a détache le week-end.
Habituellement, je la coupe au boulet, mais pas cet hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Je vais faire ma ch** mais je trouve que tu devrais la couper maintenant. Si tu attends l'hiver prochain elle sera encore plus longue, donc plus dangereuse pour Griotte silent

Pis c'est joli une queue bien épaisse coupée bien droite au boulet, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as plus d'expérience que moi, alors si tu trouves que c'est vraiment dangereux, j'vais la couper maintenant Wink
Même en faisant attention, il pourrait tjour arriver quelque chose et je voudrai pas Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trés trés jolie flower
on dirait une petite princesse avce ca jolie criniere :
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tous les dimanches, je la sors faire sa petite ballade.
Pendant son pansage avant, je prendrai le temps en plus de lui raccourcir ses crins, et j'vous ferai des jolies photos de la Demoiselle ^^

Par rapport a sa crinière, je suis contente, car dans son nouveau près elle ne peut pas se gratter au arbres, donc elle ne se l'abimera plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...