Vava07 0 Posté(e) le 9 février 2008 Tout simple, avec 6 sequins en laiton vieilli à la muserolle, assemblés à la main. Ici, en taille mini-shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 février 2008 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 9 février 2008 moi j'adore!! mon loulou serait magnifique avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 9 février 2008 il est vraiment joli ca me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 9 février 2008 La classe quand même Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 9 février 2008 C'est clair <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 9 février 2008 Mici, dommage que mes loulous ont une trop grosse tête sinon j'en aurais fait une photo portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 10 février 2008 Vava a écrit:Mici, dommage que mes loulous ont une trop grosse tête sinon j'en aurais fait une photo portée Et pis l'hiver avec les poils ca aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 10 février 2008 Céline60 a écrit:Vava a écrit:Mici, dommage que mes loulous ont une trop grosse tête sinon j'en aurais fait une photo portée Et pis l'hiver avec les poils ca aide pas Ou alors je dois leur tondre juste la tête , j'ai déjà vu une photo comme ça, c'est très zarbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 février 2008 Vava a écrit:Céline60 a écrit:Vava a écrit:Mici, dommage que mes loulous ont une trop grosse tête sinon j'en aurais fait une photo portée Et pis l'hiver avec les poils ca aide pas Ou alors je dois leur tondre juste la tête , j'ai déjà vu une photo comme ça, c'est très zarbi Je sais pas si je l'ai rêvé mais les poulains pur sans arabe ne sont-ils pas rasés de la tête quelque fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 11 février 2008 Si, si, tu n'as pas rêvé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 11 février 2008 Voilà, j'ai retrouvé la photo! Etonnant, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ow non mdrrr, on dirait une photo truquée Le poney aurait-il mis sa doudoune d'hiver ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 11 février 2008 ¤ Gali ¤ a écrit: Ow non mdrrr, on dirait une photo truquée Le poney aurait-il mis sa doudoune d'hiver ?? C'est exactement ce que j'ai pensé C'est horrible l'effet! On dirait le poil de nounours d'un shetland avec la tête d'un pur sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 11 février 2008 Oui c'est vrai que c'est pas terrible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 11 février 2008 mais comment peut on faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 11 février 2008 Autant le raser entièrement et lui mettre des couvertures, parce si les propriétaire comptaient l'enmener en concours dans cette tenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 17 février 2008 C'est pas très très beau ... (la tonte bien sur) Mais par contre le licol, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 17 février 2008 la photo du shet est tout simplement horrible! on dirait qu'on la déguisé pour jouer "petit ours brun"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 17 février 2008 torpijtm a écrit:la photo du shet est tout simplement horrible! on dirait qu'on la déguisé pour jouer "petit ours brun"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 17 février 2008 Le poney est joli mais avec cette tonte c'est ....horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ton licol est super beau !!! (j'aurais un shet je te l'aurais pris...) par contre le pauvre poney dans cette "tenu" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Oui, effectivement c'est horrible mais si je me rapelle bien ; c'est pour que l'on voit leur petites têtes d'arabe ... Mais bon sa fait pas très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titepopo44 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Je trouve ce genre de tonte tous simplement horrible ! Pour certain faire ca a un cheval c'est normal mais pour moi c'est comme si tu rasai que la tête de ton chien ou de ton hamster et que tous le reste de son corps soit tout poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 il s'agit sur la photo d'un mini cheval américain il me semblej'en possede moi meme trois exemplaire a la maisonje me permet donc d'expliquer cette tonte, en fait comme quelqu'un l'a dit c'est afin de bien faire voir la tête arabisé du sujet. nous sommes nous eleveur obligé quasiment de faire cela pour vendre un cheval.j'ai eu le tort en tant qu'eleveur débutant de ne pas le faire pour le salon de lyon, je ne voulais pas tondre ma jument, et bin sur tout le troupeau qui était en vente (au moins 15 a 20 sujets de plusieurs eleveurs) la seule qui ne s'est pas vendu c'est la mienne.c'est donc les acheteurs qui nous obligent a de telles pratiquent car ils ne savent pas voir ce qu'il y a en dessous du poils, et les salons sont toujours en hiver ... bon dans mon cas, ce n'est pas grave étant donné que finalement, ma jument je la vends plus, elle reste chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Celle là n'est pas mal non plus question horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Celle là n'est pas mal non plus question horrible J'ai eu un beug , voici la photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 oui bon en plus dans le cas là si l'eleveur a voulu le mettre en valeur il a tout faux. je sais pas si c'est un problème de dentition ou quoi, mais franchement il est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites