Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vava07

dernier né des licol de présentation

Messages recommandés



Tout simple, avec 6 sequins en laiton vieilli à la muserolle, assemblés à la main. Ici, en taille mini-shet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mici, dommage que mes loulous ont une trop grosse tête sinon j'en aurais fait une photo portée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
Mici, dommage que mes loulous ont une trop grosse tête sinon j'en aurais fait une photo portée Very Happy

Et pis l'hiver avec les poils ca aide pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline60 a écrit:
Vava a écrit:
Mici, dommage que mes loulous ont une trop grosse tête sinon j'en aurais fait une photo portée Very Happy

Et pis l'hiver avec les poils ca aide pas lol!


Ou alors je dois leur tondre juste la tête affraid , j'ai déjà vu une photo comme ça, c'est très zarbi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
Céline60 a écrit:
Vava a écrit:
Mici, dommage que mes loulous ont une trop grosse tête sinon j'en aurais fait une photo portée Very Happy

Et pis l'hiver avec les poils ca aide pas lol!


Ou alors je dois leur tondre juste la tête affraid , j'ai déjà vu une photo comme ça, c'est très zarbi scratch


Je sais pas si je l'ai rêvé mais les poulains pur sans arabe ne sont-ils pas rasés de la tête quelque fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ a écrit:
Ow non mdrrr, on dirait une photo truquée
Le poney aurait-il mis sa doudoune d'hiver ??




C'est exactement ce que j'ai pensé

C'est horrible l'effet!

On dirait le poil de nounours d'un shetland avec la tête d'un pur sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant le raser entièrement et lui mettre des couvertures, parce si les propriétaire comptaient l'enmener en concours dans cette tenue.... RazzSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas très très beau ... pale(la tonte bien sur)

Mais par contre le licol, il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la photo du shet est tout simplement horrible! on dirait qu'on la déguisé pour jouer "petit ours brun"!! Suspectlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
la photo du shet est tout simplement horrible! on dirait qu'on la déguisé pour jouer "petit ours brun"!! Suspectlol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton licol est super beau !!! (j'aurais un shet je te l'aurais pris...)
par contre le pauvre poney dans cette "tenu" ... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ce genre de tonte tous simplement horrible ! Pour certain faire ca a un cheval c'est normal mais pour moi c'est comme si tu rasai que la tête de ton chien ou de ton hamster et que tous le reste de son corps soit tout poilu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s'agit sur la photo d'un mini cheval américain il me semble
j'en possede moi meme trois exemplaire a la maison
je me permet donc d'expliquer cette tonte, en fait comme quelqu'un l'a dit c'est afin de bien faire voir la tête arabisé du sujet. nous sommes nous eleveur obligé quasiment de faire cela pour vendre un cheval.
j'ai eu le tort en tant qu'eleveur débutant de ne pas le faire pour le salon de lyon, je ne voulais pas tondre ma jument, et bin sur tout le troupeau qui était en vente (au moins 15 a 20 sujets de plusieurs eleveurs) la seule qui ne s'est pas vendu c'est la mienne.

Shocked

c'est donc les acheteurs qui nous obligent a de telles pratiquent car ils ne savent pas voir ce qu'il y a en dessous du poils, et les salons sont toujours en hiver ...



bon dans mon cas, ce n'est pas grave étant donné que finalement, ma jument je la vends plus, elle reste chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle là n'est pas mal non plus question horrible affraid

J'ai eu un beug lol! , voici la photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bon en plus dans le cas là si l'eleveur a voulu le mettre en valeur il a tout faux. je sais pas si c'est un problème de dentition ou quoi, mais franchement il est pas top Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...