Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vava07

balade en duo avec Odile

Messages recommandés

mais comme j'ai trop la flegme, je vous raconte tout demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, voilà, petites curieuses

Bon, hier, après une idée d'Odile, on s'est retrouvé un peu à l'improviste pour faire une balade aux longues-rênes avec nos loulous. Odile et Darko (sans-blague!) et moi avec Tommy dont je ne savais rien en promenade longue-rênée.

Départ de l'écurie seuls (juste Tommy et moi) un peu mouvementé, Tommy trouvait n'importe quel prétexte pour revenir, quitte à traverser une clotûre, une prairie et un cours d'eau au pas de charge avec moi derrière, non-consentante. Rassurez-vous, je ne l'ai pas laissé faire

Premier contact entre poneys gentlemen, super, pas une morsure, ruade ou cri.

On a passé 1h30 (plus pour Odile et Darko) à se balader dans la campagne en papotant, entre nous ou aux poneys. C'était super.

Tommy à gauche, Darko à droite, sur le béton, dans les voitures, sur les chemins de terre (là petite dispute pour savoir lequel des 2 allait aller au milieu sur l'herbe, mais nous, les humaines, on a arrangé ça, chacun se prend une ornière et on ne discute pas!), les flaques d'eau (les poneys passaient à côté, nous dedans)

Rencontre avec des chiens (Darko en a oublié d'avoir peur), des enfants (on peut les caresser?) et des cavaliers du dimanche (leur chevaux avaient peur de nous et tout ce qu'ils ont trouvé à faire c'est: cravacher et hurler dans les oreilles de leur monture: "- TU VAS AVANCER SALE ROSSE OU JE VAIS TE PETER LA G** MOI!!!" Evil or Very Mad )

Voilà, pas de photo mais on va sûrement recommencer un jour, c'est promis.

Quand Odile passera par ici, elle rajoutera ce que j'ai oublié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort les chevaux qui ont peur des shet!!
Leurs proprio no comment affraid

Tes commentaires sont trop cool ca laisse aller l'imagination lol! en fait les chevaux avaient peur de vous car vous étiez pleines de boues non

Tu te lèves tot Vava dis moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline60 a écrit:


en fait les chevaux avaient peur de vous car vous étiez pleines de boues non

Tu te lèves tot Vava dis moi?


4h30 en semaine, 5h30-6h le w-e drunken

Ces chevaux ne savaient sûrement pas qu'un shetland ça existait (ils se sont dis que les aliens débarquaient tongue ) et je me demande s'ils n'avaient pas peur du fouet d'attelage que j'avais, pourtant je le tenais bien vertical et contre moi mais, si ce type longe son cheval comme il le monte, à force de coups...c'est bien normal d'en avoir peur Rolling Eyes

Tant mieux si ça vous donne envie de partir en balade/longues-rênes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super chouette de nous faire partager cette promenade ca donne réellement envie
vous deviez être belle a voir pleine de boue lol!lol!lol!

par contre pour les cavalier encore des qui ont une patience énorme avec leurs chevaux lol! oauf cheval ca me dégoutte aucun respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a dû être bien sympa votre balade

C'est chouette aussi de se retrouver à 2 pour une balade aux longues-rênes (de mon côté je ne vois personne qui promène un poney et encore moi en longues-rênes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cétasakiser le forum! A rapprocher les gens qui ont la même passion. Tu va bientôt trouver une autre passionnée dans ton coin, j'en suis sûre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
cétasakiser le forum! A rapprocher les gens qui ont la même passion. Tu va bientôt trouver une autre passionnée dans ton coin, j'en suis sûre!!


j'ai eu trop de mal à comprendre: cétasakiser = c'est à ça qu'il sert lol!

j'aimerais bien trouver une pot' de longues rênes pour LIlou mais ça ne court pas les rues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Aurélie et Chipie? Elles sont toutes les 2 à Aulnois et Aurélie la promène en longe de temps en temps... Vous devriez vous donner rdv pour voir, ça pourrait être chouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sympa la ballade, à refaire Smile
t'a oublier le moment ou Darko a eu peur de tommy, qui était dérriere, il avait décidé d'être con (Darko) heureusement ça lui arrive pas trop souvent....

Par contre pour le retour moi j' ai eu du mal, Darko etait content d'avoir retrouver un pote et voulai le rejoindre, j'ai eu droit a quelque demi tour, puis bon il s'est résigner a rentré chez lui lol...

pour les chevaux qui on peur de poney c'est pas la premiere fois que ça m'arrive, mais rooo ceux-là vont en garder un trés mauvais souvenir.... d'habitude moi je laisse le cheval faire connaissance avec mon poney, qui lui est pote avec tout équidé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Vava a écrit:
cétasakiser le forum! A rapprocher les gens qui ont la même passion. Tu va bientôt trouver une autre passionnée dans ton coin, j'en suis sûre!!


j'ai eu trop de mal à comprendre: cétasakiser = c'est à ça qu'il sert lol!

j'aimerais bien trouver une pot' de longues rênes pour LIlou mais ça ne court pas les rues


Moi c'est tous les dimanches qu'on se balade mais t'es pas dans mon coin ma pauvre!!!
Dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
oui sympa la ballade, à refaire Smile
t'a oublier le moment ou Darko a eu peur de tommy, qui était dérriere, il avait décidé d'être con (Darko) heureusement ça lui arrive pas trop souvent....

Par contre pour le retour moi j' ai eu du mal, Darko etait content d'avoir retrouver un pote et voulai le rejoindre, j'ai eu droit a quelque demi tour, puis bon il s'est résigner a rentré chez lui lol...

pour les chevaux qui on peur de poney c'est pas la premiere fois que ça m'arrive, mais rooo ceux-là vont en garder un trés mauvais souvenir.... d'habitude moi je laisse le cheval faire connaissance avec mon poney, qui lui est pote avec tout équidé mdr


Vrai, j'ai failli voir Odile faire du ski-joering sans ski

Pauvre Darko , on refera ça rien que pour lui Wink

Tommy au retour ça allait, il était même mieux disposer à écouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
Et Aurélie et Chipie? Elles sont toutes les 2 à Aulnois et Aurélie la promène en longe de temps en temps... Vous devriez vous donner rdv pour voir, ça pourrait être chouette.


Je ne l'ai vue qu'une seule fois au tout début que j'avais LIlou mais c'est vrai que j'y ai jamais pensé

si ça lui dit une fois, demande lui pour voir ce qu'elle en dit ça pourrait être sympa (surtout si elle a l'habitude de promener seule )

en sachant que la rencontre Chipie-Lilou risque de faire pousser quelques cris de la part de Lilou (tu la connais bien WinkTwisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a dû etre super!!oui je connais la peur des chevaux des minis, quand Torpi a débarqué aux écuries il y a un an, il y a eu plus d'agitation la dedans que si on amenait la brouette de ration!! lol! par contre, a force de leur montrer ça cool tout seul maintenant!! comment peut on etre si méchant avec un ?? Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial darko qui a peur de tomy
et c'est super que darko est oublie d'avoir peur des chiens parce qu'il avait un copain pres de lui! peut etre qu'a force de faire des ballades avec tomy et vava darko aura de moins en moins peur et pour finir il passera seul qui sait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
Céline60 a écrit:


en fait les chevaux avaient peur de vous car vous étiez pleines de boues non

Tu te lèves tot Vava dis moi?


4h30 en semaine, 5h30-6h le w-e drunken

Ces chevaux ne savaient sûrement pas qu'un shetland ça existait (ils se sont dis que les aliens débarquaient tongue ) et je me demande s'ils n'avaient pas peur du fouet d'attelage que j'avais, pourtant je le tenais bien vertical et contre moi mais, si ce type longe son cheval comme il le monte, à force de coups...c'est bien normal d'en avoir peur Rolling Eyes

Tant mieux si ça vous donne envie de partir en balade/longues-rênes


ouh la ! yen a qui sont motivées... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...