¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 10 février 2008 Voila Demoiselle Griotte, des photos toutes fraiches La queue est coupée , et j'en ai profité pour tresser le toupet et la crinière [Si vous vous demandez ce que c'est que toutes ces longes, c'est parce que je l'ai sortie aux longues rênes aujourd'hui ] Cliiik >>> Deux photos de notre chemin de ballade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 10 février 2008 C'est vraiment mon gros coup de cœur ta ponette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 10 février 2008 pour la queue! Dis moi, pourquoi tu lui attache les longues-rênes de cette façon? Il y a une raison, ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 10 février 2008 ^^ merci P'tit Beurre C'est a dire Vava ? en passant derrière les oreilles ? C'est parce que c'est une longe de travail, donc un seul mousqueton. et c'est une méthode d'attache pour longer le cheval, alor je l'utilise pour les longues rênes. J'espère avoir au plus vite le matériel adéquat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 10 février 2008 oh elle est toute mimi avec ses tress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 10 février 2008 Trop mimi, j'ai le coup de coeur pour la ptite grigri ,elle est tellement mimi !!!! je me suis amusé a faire sa mais je sais pas si sa va te plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 10 février 2008 Wow c'est crop joli, merci beaucoup !!! J'vais l'imprimer et l'affiicher dans son abri Ca me fait super plaisir, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 février 2008 Elle a l'air super sage en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 10 février 2008 ¤ Gali ¤ a écrit:[center C'est a dire Vava ? en passant derrière les oreilles ? [/center] oui, mais puisque c'est une longe de travail, il suffit de rajouter un mousqueton à la poignée et tu as des longues-rênes + classiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 10 février 2008 Niark, elle en a l'air ^^ Elle est sage, mais a par fois des grains de folie, elle voudrait partir au grand galop en sauts de moutons. Alors quand je la rentre de sa ballade, je la lache et je la fais se défouler un peu Merci Vava, je crois que j'en ai un qui traine dans mon garage, faudra que je regarde ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 12 février 2008 TrOp mimi ! Trop jOuli le mOntage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 12 février 2008 elle est trop choux!! elle ne perd pas son appétit la loute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 12 février 2008 merci, en effet, ça mange ça mange ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 17 février 2008 Nouvelles photos toutes fraiches, d'il y a 1h, Griotte avec son licol de présentation ^^ [Aussi en mode chaussettes bleues] Cliiik >>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 17 février 2008 quelle beauté sur les dernières photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 17 février 2008 tro chou !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Elle est trop magnifique ta boule de poils Le licol de présentation est très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 17 février 2008 la 3e et la dernière photo! il est adorable son licol! il lui va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corona11 0 Posté(e) le 19 février 2008 elle est belle. Et avec sa tresse encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 25 février 2008 Vraiment chOupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinine-Des-Dunes 0 Posté(e) le 25 février 2008 elle est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Elle est vraiment splendide, mais elle a quel âge ? Vraiment magnifiqe, y'a rien à redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci pour elle ^^ c'est très gentil Elle va avoir 4 ans le jour de l'été, le 21 Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Pour répondre à ta question: Tango à 9 mois = voilà pourquoi il a une tête de bébé Sinon Ta Griotte est vraiment super belle et je trouve ça bien aussi que tu lui ai coupé la queue .. Et le choco ciel lui va a merveille A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites