la grande brigitte 0 Posté(e) le 10 février 2008 bon je le tente !quelques photos de mes petits [img] ahhhhhggg comment on fait pour mettre une photo? rigolez pas et expliquez ça a une vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 10 février 2008 Tu n'es pas la seule regarde ce post ci et tu nous dire si ça va! /votre-vos-poneys-f3/photo-ylound-t613.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 10 février 2008 /messages-aux-moderateurs-et-ou-administrateurs-f23/aide-svp-t88.htm J'espère que ça va pouvoir t'aider Bienvenue et vivement quelques photos de tes p'tits loups ;p En même temps que Vava >.< Dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la grande brigitte 0 Posté(e) le 10 février 2008 ne te moque pas il faut bien commencer un jour!!! et mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la grande brigitte 0 Posté(e) le 10 février 2008 si ça marche champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 10 février 2008 LoOoL Le derrière du pie-gris me donne envie d'en voir plus sur celui p'tit loup là La trois autres sont super mimis, j'adore le marquage en tete du pie-noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 10 février 2008 C'est bien de tes enfants que tu parles?? ou des poneys Et ce n'était pas de toi que je rigolais, c'est du message de Laura, on est tellement empressées de répondre pour aider les membres qu'on se marche toujours un peu sur les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la grande brigitte 0 Posté(e) le 10 février 2008 en fait je parlais des deux tu sais on peut se moquer un peu faut rigoler quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ils sont tous adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 10 février 2008 la grande brigitte a écrit:en fait je parlais des deux tu sais on peut se moquer un peu faut rigoler quand même T'en fais pas, quand je trouverais de quoi rigoler je ne me gène pas, mais ça reste toujours gentillet (j'ai reçu ton mail mais c'est trop sérieux pour y répondre ce soir, je t'en envoie la réponse demain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la grande brigitte 0 Posté(e) le 10 février 2008 merci merci les poneys sont ceux du centre, les enfants mes deux petits derniers a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la grande brigitte 0 Posté(e) le 10 février 2008 bon je retente avec d'autres photos aniska et puis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la grande brigitte 0 Posté(e) le 10 février 2008 pour finir avec aussi kilian et chocolat voila pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la grande brigitte 0 Posté(e) le 10 février 2008 une photo est rstée coincée je la re poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ils ont l'air d'être à leur affaire avec les poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la grande brigitte 0 Posté(e) le 10 février 2008 ah ça m'énerve ils étaient trop mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la grande brigitte 0 Posté(e) le 10 février 2008 oh que oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la grande brigitte 0 Posté(e) le 10 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ils sOnt trOp mignOns ! Ils Ont l'air d'être cOncentré avec les pOneys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 12 février 2008 la grande brigitte a écrit: Magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la grande brigitte 0 Posté(e) le 12 février 2008 merci merci!! une petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites