Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fasaKe

Combien dépensez vous pour l'essence de votre voiture en moyenne & par mois ?

Messages recommandés

Avant de me décider de : oui ou non je prend une voiture, j'aurais voulu savoir combien vous dépensez pour l'essence par mois ? bien sure c'est une moyenne, mais je me rend vraiment pas compte moi ^^ et pour l'utilisation d'une seule voiture.

Bien je demande pas à ceux qui ont une voiture de fonction hein, car c'est pas la même chose.

Merci.

ps : bien sure je sais que ca dépend de pleins de choses, mais je veux juste me faire une idée à peu près, parce que moi je sèche complètement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque voiture a "tant de litre/100", si tu sais combien tu rouleras, tu peux p-e te faire une approximation du calcul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dépense environ 60 euros d'essence par mois et je fais environ 1000km pour te faire une idée

bon après si je compte,l'assurance,le crédit et les réparations quand y'en a...le chiffre est beaucoup plus élevé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non je sais pas du tout :D
je suis une quiche en bagniole. En fait ca me gène d'utiliser la voiture de mes parents, mais bon je pense que je vais pas pouvoir entretenir ma propre voiture, parce que je pense que c'est un énorme gouffre financier, et comme j'y connais rien, j'arrive vraiment pas à visualiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie a écrit:
je dépense environ 60 euros d'essence par mois et je fais environ 1000km pour te faire une idée

bon après si je compte,l'assurance,le crédit et les réparations quand y'en a...le chiffre est beaucoup plus élevé!!


1000 kilomètres par mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la voiture de mon frere c'est a peu pres 90euros par mois. On fait 60 bornes par jour a peu pres pour aller au lycée.
Le bon plan c'est de rouler a l'ethanol , sa coute beaucoup moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie a écrit:
oui oui entre 800 et 1000km ,je roule beaucoup!


non sur le coup ca m'a parut énorme, mais en fait non ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand mes parents avaient encore la grosse voiture, c'était aux environs de 70€ il me semble pour un plein (le réservoir faisant aux alentours de 60L je crois) et mon père la prenait tous les jours pour aller au boulot + les trajets le week-end donc utilisation quotidienne.
Mais c'était une grosse voiture familiale tu vois. Maintenant, si tu prends une vieille voiture d'occaz, elle consommera peut-etre plus mais bon je suis comme toi j'y pige rien aux voitures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 km par mois c'est pas énorme du tout, c'est plutôt dans la moyenne.
Moi je dépense pour les mois "normaux" (pas de départ en vacances) environ 100€ d'essence.
De toute façon, une voiture, quoi qu'il arrive, c'est un gouffre à fric ! Mais difficile de s'en passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...