Agààth' 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour moi je n'arrive pas a trouver des protec' a sa taille!! Pas moyens! aidez mi svp! :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 10 février 2008 tu en commandes à Vava elle en fait de superbes ds toutes les tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agààth' 0 Posté(e) le 10 février 2008 Cool mais ta vu ma bête ? tu crois que c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 10 février 2008 tout est possible en sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agààth' 0 Posté(e) le 10 février 2008 trop bien!!!!! & tu fais toutes les couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ben oui, normalement, si tu n'as pas des goûts zarbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agààth' 0 Posté(e) le 10 février 2008 Nan, nan tkt ! J'vais pas te d'mander du vert vilolassé Mais plutôt du bleu ciel & marron pour aller avec son tout nouveau tapis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 10 février 2008 hum, hum encore une adepte du Marionnaud C'est possible, je sais trouver ces couleurs là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agààth' 0 Posté(e) le 10 février 2008 Mais c'est pas trop chère car mes parents ...... :oops: heu sont un pt'it peu radins sur les bords! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agààth' 0 Posté(e) le 10 février 2008 & c'est des guetres ouvertes ou fermées ( mi personnellemnt je préfére les ouvertes!^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 10 février 2008 Fermées, comme ça et c'est 12 € pour la paire de guêtres, 9 € pour la paire de protège-boulets et 20 € pour l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agààth' 0 Posté(e) le 10 février 2008 Owkaii mercii faut que j'en parle a mes parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 février 2008 Vava a écrit:Ben oui, normalement, si tu n'as pas des goûts zarbi T'as bien trouvé LE tissu que je cherchais c'est "Vava trouve tout" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites