Amélilou 0 Posté(e) le 10 février 2008 •Mars: le poney le plus décoiffé •Avril: balade de printemps ou photo avec décor floral (on verra bien) •Mai: sa plus belle grimace•Juin: le plus gros popotin (avec le retour en prairie bien verte ça va aider )•Juillet: Balade en mains•Août: notre loulou et l'eau* Septembre: rentrée des classes ( le loulou tout prêt à bosser )* Octobre: poney au galop etHalloween chez les shets "concours spécial déguisement"*Novembre: Notre loulou dans sa maison d'hiver*Décembre: Le gros manteau des loulousEt voilà une année de passée....il faut donc penser à cette nouvelle année, avec ses nouveaux concours Voilà le programme:Janvier: Votre loulou en train de faire son fou (attention le poney sera en mode "hiver")Février: Son plus beau portrait d'hiverMars: Petite balade de saisonAvril: Une partie du corps au choix (toujours en mode"hiver")le reste; à suivre faites vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 12 février 2008 bOn prOgramme ! A vOs appareils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 15 février 2008 Cool d'avoir le programme comme ça on peut se préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette07 0 Posté(e) le 15 février 2008 Est-ce que c'est obliger de le faire avec nos shetlands ? (ma shet, elle est pas douée pour les photos, c'est toujours le m^me truc : je mange) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 15 février 2008 sortez les bouteilles de gel pour le mois de mars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 15 février 2008 MDR je vais essayer de prendre les 2 ensembles toutes mal coiffé vous allez voir double ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 février 2008 Noisette a écrit:Est-ce que c'est obliger de le faire avec nos shetlands ? (ma shet, elle est pas douée pour les photos, c'est toujours le m^me truc : je mange) Etant donné qu'il s'agit d'un forum sur les shet', il faut que se soit un shet ou croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 16 février 2008 Tout juste, et quand Amélie aura trouvé le truc du calendrier elle mettra toutes ces dates dessus, n'est-ce pas Amélie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 février 2008 Vava a écrit:Tout juste, et quand Amélie aura trouvé le truc du calendrier elle mettra toutes ces dates dessus, n'est-ce pas Amélie? J'aime bien moi le programme fait comme ça mais j'irai mettre les dates dans le calendrier (ou alors tu peux le faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 j'ai eu une idee pour septembre ouo octobe : le poney dans les feuille mortes nan ou un poney qui s'est roule dans la boue et qui est tout sale ou un poney deguiser avec vos costume d'halloween ?? fin je sais pas ce n'est qu'une idee sa n'angage a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 mai 2008 moka711 a écrit:j'ai eu une idee pour septembre ouo octobe : le poney dans les feuille mortes nan ou un poney qui s'est roule dans la boue et qui est tout sale ou un poney deguiser avec vos costume d'halloween ?? fin je sais pas ce n'est qu'une idee sa n'angage a rien Toutes les idées sont bonnes à prendre, on verra d'ici fin juillet pour le noveau calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 juin 2008 recherche nouveaux sujets (voir plus haut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 septembre : theme la rentrée des classe le shet près pour aller a l'école... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 juin 2008 odile007 a écrit:septembre : theme la rentrée des classe le shet près pour aller a l'école... y a de l'idée, faudrait trouver le type de photo qui irait: harnaché et prêt à travailler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 oui pourquoi pas... mais quel harnachement ? de monte, d'attelage, ou sa peut-être juste une longe et un licol ??? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 juin 2008 N'importe quel travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 24 juin 2008 POur octobre, on pourrait faire un truc du genre promenade dans les feuilles mortes ou halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Octobre on peut faire le poney d'halloween!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 3 août 2008 Grenat a écrit:Octobre on peut faire le poney d'halloween!! oui ca serait super! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelimpia 0 Posté(e) le 22 août 2008 un thème poneys en plein galop, ce serait sympa aussi, non ? ou alors, bouilles rigolotes (genre poney qui baille ou qui tire la langue), qu'est ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 22 août 2008 Poney au galop on ne l'a pas déjà fait? si pas c'est une excellente idée Pour la bouille originale: là c'est sûr on l'a fait il n'y a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelimpia 0 Posté(e) le 22 août 2008 ah, désolée, je suis nouvelle et j'ai pas encore regardé tous les posts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelimpia 0 Posté(e) le 22 août 2008 c'est bon, j'ai tout regardé, poneys au galop, y a pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ok et bien pour novembre: poney au galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 22 août 2008 Cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 22 août 2008 notre loulou a ll'obstacle en balade (monté ou atteler) poney coucher poney au dressage (jambette ect ...) notre loulou au box notre lou lou qui se fait parrer ou ferrer notre loulou tout propre notre lou avec un deguisement une perruque ect notre loulou broute notre loulou fait le con notre loulou se roule notre loulou et d'autres animaux (hiens lapins chevaux ect ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 23 août 2008 j'aime beaucoup l'idée du thème d'halloween et pour décembre, vos loulous avec des guirlandes qui s'allument ---> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 25 août 2008 Pourquoi on ferais pas le plus beau toupet hihi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum&Keep-Cool 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 J'ai une photo pour noel petit poy avec un bonet =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 D'ailleur, à vos idées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 "Vos loulou et la neige <3 " ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Nouveau programme en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 En mai on dit : " fais ce qui te plaît " on pourrait faire un thème libre, et on choisira comme d'hab celle qui nous plait le plus .. Si c'est trop large, on peut faire quelque chose à partir de ce proverbe .. Un poney qui galope, qui mange - qui joue - qui tente une escapade .. Des trucs dans le genre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Tango a écrit:En mai on dit : " fais ce qui te plaît " on pourrait faire un thème libre, et on choisira comme d'hab celle qui nous plait le plus .. Si c'est trop large, on peut faire quelque chose à partir de ce proverbe .. Un poney qui galope, qui mange - qui joue - qui tente une escapade .. Des trucs dans le genre .. J'aime bien l'idée Poney rebel xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 J'aime bien le theme "détail équestre"... Chaque proprio montre une photo d'un détail de la vie de tout les jour de son cheval, son seau, un bout d'oreille, un pied... Le but est de ne pas avoir de photo du cheval entier... Il y a moyen d'avoir de jolies photo... Et puis il me semble que l'on a pas fait de theme sur leurs yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Grenat a écrit:J'aime bien le theme "détail équestre"... Chaque proprio montre une photo d'un détail de la vie de tout les jour de son cheval, son seau, un bout d'oreille, un pied... Le but est de ne pas avoir de photo du cheval entier... Il y a moyen d'avoir de jolies photo... Et puis il me semble que l'on a pas fait de theme sur leurs yeux... Oui ! Sur les yeux ça peut être génial =P j'en ai déjà pas mal xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 franchement toutes vos idées son bonne pour juin j'avais une idée prendre le poney en photo avec un objet de vacances comme unn parasol ou des lunettes casquette chapeau lol ou amors vous en vacances avec votre poney (a la mer en foret ...) pour juillet votre poney fait du sport (randonée, monte, dressage , poneys game saut )(au choix) pour aout votre poney au pansage ou vous et votre poney (qui montre un signe de complicité ) (souriez lol) avril le poney heureux de retourné au pré (cheval au trop coup de cup ou autre ca serais bien chouette ca !!!! pour septembre 2009 j'avais idée de refaire les grimage ou les images gag pour les nouveaux membre histoire de pensser a eux pour octobre (balade de saison ) ou poney deguisé novembre : le poney qui fais du spectacle cabré, jambette, reverence ect .... decembre : une partie du corp du poney en hiver voila mes idées pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 J'aime beaucoup ton idée pour Juin & Août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 je suis contente que ca plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ou nos chevaux avec d'autres chevaux ou nos chevaux et un animal (chien, chat, tortue lol,lapin ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 moka711 a écrit:ou nos chevaux avec d'autres chevaux ou nos chevaux et un animal (chien, chat, tortue lol,lapin ...) C'est un peu bête pour ceux qui n'ont pas d'autre animaux... nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites