mon-dadoo 0 Posté(e) le 10 février 2008 IL FAUT QUE JE REMONTE SUR MON PONEY !! le probleme c'est que je ne sais jamais quoi faire! pouvez vous me donnez des idée ..? car meme quand on me dit tu na qua faire des pony games et ben je ne sais pas quoi faire comme jeux .. etc !! Que pus - je faire! jattend vos idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 11 février 2008 C'est vrai que toute seule c'est pas très marrant mais pour les jeux: tu peux faire des slaloms autour de pneus ou de bidons, mettre des petits objets dans tous les 4 coins que tu peux et devoir les attraper au trot (ou mieux au galop ) , mettre un gobelet d'eau quelque part et devoir remplir un petit seau avec le moins de trajet etc.... Pour le travail tu peux travailler les 8 de chiffres (en incurvant si tu sais faire), travailler le trot sur des slaloms, il y a plein de choses à faire en fait cherche bien et lit quelques magasines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ouii jen ai deja lu mais je ne trouve absolument rien jdoit etre bete moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bah non c'est juste que toute seule ça motive pas beaucoup Tu as déjà travaillé les longues-rênes ?car ça aussi c'est super chouette et ça donne une autre vision de ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 11 février 2008 Tu peux te balader ou essaye les longues renes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ouii sa je vais essayé Samedi Prochain PRochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites