Maou d'amour 0 Posté(e) le 11 février 2008 koukou, je cherche un licol americain pour mes shets (licol en corde que vous avez *jalouse*mdr)pouvez vous me dire ou en trouver ...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 11 février 2008 Jalousie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 14 février 2008 oui mais y'a pas moi cher (y'a plus de petrole cher moi MDR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ba non dsl... A part en sellerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 14 février 2008 ah ça, il n'est vraiment pas cher! c'est hors de prix maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corona11 0 Posté(e) le 15 février 2008 j'en fais... Taille : shetland / cheval / Cob Couleurs : aux choix J'ajuste la taille au mieux pour correspondre à la taille de vos licols (en fonction des poneys, j'en ai fais un pour une petite shetland, la taille shetland était un peu grande)... Prix par mp (le prix comprend les frais de port) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Moi ça m'interesse!! Je t'envoi un MP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corona11 0 Posté(e) le 17 février 2008 mp répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 17 février 2008 moi tu ma pas repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corona11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Maou d'amour a écrit:moi tu ma pas repondu Non? Ah je le fais de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites