zazou273 0 Posté(e) le 12 février 2008 Et bien notre pepette, pendant l'hiver comme les votre, est un vrai nounours!!!! donc mamselle ne trouve pas mieux de passer son les rubans (evidemment avec son poil et son crins mon dieu c'est trop épais !!!!) et devinez qui elle va voir de l'autre coté cette coquine!!!! NOTRE ENTIER HAFLINGER raaaaaaaalalalalala, ils sont tombés raides dingue!!!! du coup je pensais que ma bellotte était pleine (et oui nous ca a deja commencé les chaleurs ouiiiie!!!) ET BIN NON !!!!!!!!!!!!!! voila!!! c'est ce qui nous pose le plus de probleme !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 12 février 2008 Tu es sûre qu'elle n'est pas pleine? Notre cocotte Saskia (x Islandais qui ressemble à Cali) fait exactement la même chose, ce qui nous a valu 2 poulains non-désirés. Elles sont en forme les jujus x Islandaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou273 0 Posté(e) le 12 février 2008 alors ma voisine a vu notre entier sur cali donc pour moi il y a eu saillie...le probleme c'est qu'elle est encore en chaleur..... donc peut etre n'est elle pas pleine...mais j'avoue j'ai un gros doute...pour moi....c'est fait et un petit bout dans mon prééééééééééééééé youpiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 12 février 2008 ah les filles jvous jure! tu aimerais avoir un poulinou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou273 0 Posté(e) le 12 février 2008 torpijtm a écrit: ah les filles jvous jure! tu aimerais avoir un poulinou? roooooooo t'imagine le bout du nez tout pititttttttttttt rooooooo je craque deja!!!! donc oui moi ca ne me derangerai pas!!!! lol de toute facon s'il est là!!! ba il est là mais comme on va faire castrer Stirwenn !!!! ca ira mieu apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 12 février 2008 Un p'tit pOulinOu ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 13 février 2008 Elle est encore en chaleur ou elle est revenue en chaleur. Ca s'est passé quand cette groooosse bétise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou273 0 Posté(e) le 13 février 2008 Vava a écrit:Elle est encore en chaleur ou elle est revenue en chaleur. Ca s'est passé quand cette groooosse bétise? hum mercredi dernier..., donc je suis pomée au niveau des chaleurs !!!! une explication?une suggestion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 13 février 2008 Il n'y a plus qu'à attendre 3 semaines et voir si ses chaleurs reviennent, sinon ... commence à chercher un nom pour ton poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou273 0 Posté(e) le 13 février 2008 j'avoue j'adorerai....UUUUUUU.......... des idées en U??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 13 février 2008 "U" c'est pas pour cette année 2008)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou273 0 Posté(e) le 13 février 2008 oups ba vi on est en 2008 V?????????? violette ptdr vaillant?mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 14 février 2008 tu peux l'appeler Véléda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou273 0 Posté(e) le 14 février 2008 torpijtm a écrit:tu peux l'appeler Véléda! comme le tableau ptdr!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Vaillant c'est le nom du poney que j'ai monter hier au manege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 14 février 2008 "Veux-tu venir ici, je ne le répeterai pas!!" Lino Ferré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinver 0 Posté(e) le 14 février 2008 Valentin ou Valentine... Ben vi, c'est aujourd'hui la fête des zamoureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 14 février 2008 bOnne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 février 2008 Oho un poulain surprise? je te le souhaite et que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou273 0 Posté(e) le 14 février 2008 merci les filles je tiens au courant dans 3 semaines!!!! veux tu venir ici mdr au fond du champ "veux tu venir iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" mdr mais jtrouve ça exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D3xt3r et P3piit0 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ca serait mignon un poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ce serait super mimi, mais qu'elle bétise Sacrée Cali. Par contre, l'année 2008 c'est l'année des U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites